dimanche 23 janvier 2022

Mon partenariat avec Brkfst by So Shape : mon test de deux saveurs de bars pour le petit-déjeuner

 Bonjour, aujourd'hui, mon article va vous permettre de découvrir deux autres saveurs de bars pour le petit-déjeuner de mon partenaire " Brkfst by so shape" je vous avez déjà présenté les pancakes , les bars saveur brownie , saveurs cookie cream et le granola au chocolat. Cette fois je vous présente les bars saveur vanille/amande et beurre de cacahuète




La présentation de la boite est la même ici, la couleur est dans les tons bruns ce qui est bien correspondant bien au beurre de cacahuète. Sur la face avant nous avons la saveur, on nous indique aussi qu'elles sont riches en protéine , et en fibre, pauvre en sucre et calories




Ici, je reste fan du format en bars individuelle, quand in ouvre la boite, on a une présentation comme un coffret ce qui est pratique aussi pour ranger dans l'armoire. D'ailleurs sur chaque bars vous avez le pourcentage de protéine qui est de 10 g , et 0 g de sucre / calories.




Ici, je prends une bars le matin pour le petit déjeuner avec une tasse de lait, elle me cale parfaitement bien, j'en prends aussi une pour le goûter à 16 heures. 




Comme vous pouvez le voir les bars sont assez fine , a l'intérieur ce n'est pas très compact sa reste moelleux , quand vous croquez dans la bars vous pouvez sentir qu'il y'a des petits morceaux qui rentre la bars plus intéressante au niveau de la texture par contre au niveau de la saveur j'avoue avoir était surprise la saveur est très légère voir même quasi inexistante je suis un peu déçu j'aurais bien aimé une saveur un peu plus prononcé , c'est la saveur que j'aime le moins parmi les 4 saveurs disponible elle est bonne , mais c'est sans plus 




J'ai reçu en deuxième saveur vanille/amande, la boite est jaune, elle va bien avec le thème de la vanille, c'est la dernière saveur de la gamme.




On voit bien à l'intérieur, c'est plus clair, mais au niveau texture sa reste moelleux, par contre on retrouve la plus de morceaux croquant (l'amande) c'est vraiment très bon, j'ai adoré ses bars, c'est ma troisième saveurs préférer je pourrais vider rapidement la boite c'est excellent on reconnaît bien la vanille et l'amande. 
 

Vous pouvez achetez les bars ici pour 16 euros. 


Avec le code : MIAMTESTSDESTEPHANIE une réduction de 10% à partir de 50€ d’achat sur les snacks


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension