dimanche 9 janvier 2022

Mon test de l'eau de parfum CK Everyone de Calvin Klein lors de la campagne de Sampleo

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter l'eau de parfum CK Everyone de "Calvin Klein" que j'ai testé lors de la campagne de test de "Sampleo"




La boite est de petite taille avec un design assez simple, on nous indique la marque, le nom du parfum est indiqué de façon originale, nous avons aussi la quantité qui est de 50 ml 




Au dos de la boite, on nous indique que c'est une formule clean vegan , avec 77 % des ingrédients qui sont d'origine naturelle. Nous apprenons aussi que le packaging est fabriqué avec des matériaux recyclés et se recycle, la liste des ingrédients nous est également fournie. Le produit est fabriqué en Espagne.






D'ailleurs, ses informations sont indiquées sur le côté de la boite avec des logos 




Quand vous ouvrez la boite vous avez le flacon qui a une forme plutôt traditionnelle avec autour de ce dernier un élastique avec le nom de la marque dessus c'est un rappel au célèbre boxer, vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble bien sûr , et vous avez le vaporisateur à mettre tout seul 




C'est une eau de parfum qui convient pour femme et homme , j'aime bien la simplicité du flacon qui convient parfaitement au genre mixte, le fait que ce soit un flacon transparent me plaît aussi pour voir la quantité restante.




Le vaporisateur est très simple à installer, ici, j'aime bien l'odeur elle n'est pas très forte au niveau caractère elle fais vraiment coup de fraîcheur, je trouve que l'odeur convient très bien que ce soit pour femme ou pour homme, il n'y a pas de nuance qui fait plus féminin ou plus masculin. La tenue est bonne, vous pouvez l'appliquer toute la journée sans avoir à en rajouter après ça n'est pas mon parfum préféré, mais je la porte avec plaisir, je n'avais jamais senti de parfum de la gamme, c'est intéressant. 


Vous pouvez le retrouvez sur divers sites aux alentours de 53 euros 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension