lundi 14 mars 2022

Mon test du nettoyant anti-odeurs recette d'Antan au bicarbonate de soude de la marque " Briochin" que m'a fais tester l'agence ADOCOM-RP

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le nettoyant anti-odeurs recette d'antan au bicarbonate de soude de la marque " Briochin" que m'a fais tester l'agence ADOCOM-RP




C'est une bouteille qui n'a pas d'emballage superflu, sur la face avant nous avons diverses informations : la marque , le nom du produit, on nous indique que c'est au bicarbonate de soude, on voit que le design est très simple, très classe. On nous indique que la texture est de la mousse, la senteur est verveine, c'est un produit multi-usage, qu'on peut utiliser sur toutes les surfaces, ils sèchent rapidement. On nous indique que la texture est de la mousse, la senteur est verveine, c'est un produit multi-usage, qu'on peut utiliser sur toutes les surfaces, ils sèchent rapidement.





Nous avons une petite description du produit, on nous indique que ça va nous aider à réduire les odeurs. L'astuce du droguiste est également présente, on peut l'utiliser sur la poubelle ou la litière des animaux. On a aussi le mode d'emploi, il suffit d'en appliquer une pulvérisation, ensuite, on frotte avec un chiffon ou une éponge, il suffit de rincer si c'est en contact avec de l'alimentaire. On a aussi le mode d'emploi, il suffit d'en appliquer une pulvérisation, ensuite, on frotte avec un chiffon ou une éponge, il suffit de rincer si c'est en contact avec de l'alimentaire.




La liste des ingrédients ainsi que la quantité nous est indiquées 750 ml. 




C'est un flacon spray, il suffit de tourner l'embout sur yes ou no , ça permet de bien doser. 




Comme vous pouvez le voir, c'est une mousse légère et onctueuse qui est très agréablement parfumée.




Ici j'aime beaucoup la marque, ce spray nettoyant anti-odeurs au bicarbonate de soude est super efficace. Le format spray est très pratique pour en pulvériser sans en gaspiller. Avec sa composition à base de 99.4 % d'ingrédients d'origine naturelle, vous pouvez l'utiliser sans soucis. Il est utilisable sur toutes les surfaces, pour nettoyer la saleté, mais également pour les odeurs. ici je l'ai utilisé sur la poubelle , sur les éviers les voisins jettent souvent du dissolvant dans l'évier ou de l'alcool et l'odeur se ressent chez moi Le gros plus c'est que vous n'avez pas besoin de le rincer sauf si vous l'utilisez près de l'alimentation. 


Vous pouvez le trouver en grande surfaces aux alentours de 3.75 euros


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

11 commentaires:

  1. Merci pour ton retour d'expérience. Je suis tentée aussi héhé bbises

    RépondreSupprimer
  2. j'utilise leur bicarbonate avec du vinaigre blanc et ça marche bien!

    RépondreSupprimer
  3. J'en achèterais la prochaine fois que j'irai au supermarché

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la marque briochin, leurs produits sont top.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou c'est une marque que j'achète pour certaines choses dans ma maison

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je connais bien la marque, j'utilise leur bicarbonate de soude je regarderais dans min hypermarché merci

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension