samedi 5 mars 2022

Mon partenariat avec Innovatouch Cosmetic : mon test de l'éponge konjac au charbon

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter l'éponge konjac au charbon de mon partenaire "Innovatouch Cosmetic"




C'est un sachet en plastique refermable, avec sur la face avant une ouverture qui laisse voir l'éponge, on nous indique aussi la marque, ainsi que la mention éponge konjac a l'extrait de charbon de bambou 100 % naturel. Elle nettoie, purifie & exfolie la peau. C'est une éponge 100 % naturel. 




Au dos du paquet, on nous indique qu'elle est fabriquée à base de fibres végétales 100 % naturelle provenant d'une plante d'Asie, elle contient également de la poudre de charbon de bambou aux propriétés purifiante. Le mode d'emploi nous est aussi mentionné, la mouiller à l'eau tiède jusqu'à ce qu'elle soit molle ensuite masser doucement le visage, nous avons le mode d'entretien : rincer et essorer l'éponge après chaque utilisation et laisser sécher à l'air libre la liste des ingrédients est aussi fournie





 Vous la mouillez à l'eau tiède vous la passer ensuite sur votre visage avec produit ou non en mouvement circulaire pour nettoyer, exfolier et purifier la peau. Elle a une forme ronde , de couleur noir elle est sèche l'odeur est agréable et fleurit.




Au bout de l'éponge nous avons une fine ficelle qui nous permet de l'accrocher près de la touche ou a un clous pour la laisser sécher




Quand vous la mouillez à l'eau tiède, elle devient toute douce , vous pouvez frotter votre visage avec douceur ici je n'utilise pas de produit en plus. Elle permet un bon nettoyage de la peau, la peau est toute douce et on sent qu'elle est décapé comme souvent avec le charbon, mais là sa reste très doux la peau n'est pas sèche. Si vous faites attention à l'entretien de l'éponge, vous pouvez la garder jusqu'à 30 utilisations voir plus ici, je trouve sa vraiment pratique ses petites éponges simples à entretenir et rapide a utiliser 


Vous pouvez l'acheter sur divers parapharmacie ou en pharmacie aux alentours de 4.50 euros 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension