lundi 21 mars 2022

Mon partenariat avec Blush Intimacy : mon test du MINI, IROHA BY TENGA - MINI VIBRO

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le MINI, IROHA BY TENGA - MINI VIBRO de mon partenaire "Blush Intimacy"




Il se présente sous la forme de petite boite carrée avec sur l'avant une petite ouverture qui nous laisse voir le produit ainsi que diverses informations : le nom du produit , la durée de la batterie (5 heures) , la mention waterproof et utilisable dans l'eau , la sorte de pile a utilisé est également noté 




Au dos de la boite, on nous indique le contenu de cette dernière ainsi que la matière : Elastomère




Nous avons la notice fournie dans la boite, elle est soigneusement pliée et mise derrière le vibro qui est calé avec du plastique.




Comme vous pouvez le voir, elle est très bien expliquée , avec des schémas , et en plusieurs langues différentes




Vous pouvez voir qu'il est vraiment petit et discret, j'aime bien son design avec ses couleurs très girly. 



Sur l'un des côtés nous avons un petit bouton qui est très discret et se voit surtout au toucher, car c'est une partie bien molle, il suffit d'une pression dessus pour déclencher le vibro



Pour ouvrir le vibro il vous suffit de tourner le vibro pour qu'il se déboîte, mais vous ne remarquez pas la coupure elle ne se sent pas au toucher donc vous ne risquez pas de vous blesser, il suffit de mettre une pile pour 5 heures d'autonomie


Ce vibro est vraiment génial, je trouve, rien qu'au niveau du design il est beau et pratique avec sa petite taille. Vous avez juste à faire une pression sur le bouton et la vibration se déclenche, elle n'est ni trop forte ni trop faible, mais permet de vraiment prendre du plaisir, vous pouvez le placer partout ou vous le souhaitez sur votre corps. Vous pouvez l'emmener partout discrètement en week-end, en vacances.. Et vous pouvez l'utiliser dans l'eau comme non. La texture est douce et agréable la pointe du vibro est bien pensé pour la placé sur des zones plus précise. Pour l'entretien une éponge et de l'eau suffissent Ici, je l'adore, je vous le recommande. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 25 euros 


Avec mon code : TESTSTEPHANIE vous aurez 10 % de réduction sur votre panier 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs: ici

14 commentaires:

  1. Il est mignon comme tout avec cette couleur! C'est toujours plaisant quand on se retrouve seule ou pour s'amuser à deux...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d accord il est très joli! Il va dans l eau??

    RépondreSupprimer
  3. Je vois qu'il t'apporte toute satisfaction ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bon perso je ne suis pas du tout vibro. 😅

    RépondreSupprimer
  5. J'ai littéralement mis tout ton article avant de comprendre que tu parlais d'un sextoy ! Sans déconner je croyais que c'était une éponge pour produit de beauté (oups ^^).
    En tout cas il a vraiment l'air discret (et c'est vrai qu'il est mignon). Et je valide a fond son petit prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je te rassure vous êtes beaucoup a avoir pensé a une éponge , ha oui le prix est accèsible

      Supprimer
  6. C'est original, et apparement bien pratique

    RépondreSupprimer
  7. C'est cool de parler de ce genre de sujet ! la sexualité féminine est souvent encore trop tabou :) bravo !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension