mardi 22 mars 2022

Mon partenariat avec Blissim : mon test de la box de Mars : Spring Therapy x OMY

 Hello aujourd'hui, je vais vous présenter la box du mois de Mars de mon partenaire "Blissim'" avec pour thème : Spring Therapy x OMY




Déjà, on peut voir que la boite est à colorier, c'est issu de la marque "OMY" qui fait de grands coloriages pour se relaxer, se vider la tête. Je trouve sa vraiment bien pensé, on peut colorier la boite entièrement. 




On commence par la crème visage Exilir Nuit de Huygens qui est fabriqué en France , elle est certifié bio par Cosmebio et contient 99 % d'ingrédients d'origine naturelle. Elle convient à tous les types de peau grâce à sa composition : elle nourrit les peaux sèches, régule le sébum de la peau pour les peaux grasses. Elle convient également aux peaux jeunes et aux peaux mature grâce a ses propriétés anti-âge. Au niveau de la texture, je trouve qu'on retrouve bien la texture crémeuse , l'odeur est pas très forte, mais présente ce n'est pas m'a préférer, mais sa reste abordable. C'est une crème très légère qui ne laisse pas la peau grasse ni collante je la trouve vraiment très agréable a utilisé


Vous pouvez l'acheter ici pour 36 euros




Le deuxième produit est le sérum double phase éclat et jeunesse l'Appel de la Fôret de "Garancia" qui est un soin clean a 99 % d'origine naturelle , qui protège la peau des agressions extérieur  et vient booster la vitamine C naturelle. Le flacon avec pipette est vraiment très pratique pour bien doser , par contre l'odeur est vraiment très désagréable, elle me fait penser au médicament aux huiles essentielles, j'aime pas du tout. On voit bien que c'est un sérum bien liquide, qui sèche très rapidement sans la laisser grasse et collante. Il suffit d'appliquer 5 gouttes matin et soir, je trouve qu'il est pas mal pour avoir une belle peau. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 42.90 euros.




Nous avons aussi le gel fixateur Extreme Hold de "Sophia + mabelle"  je trouve déjà que la boite en plastique autour est de l'emballage superflu. Le tube est de petite taille rose très girly , avec une petite brosse qui permet de bien dessiner les sourcils, l'odeur est douce, pas dérangeante, le gel est bien transparent, il fixe les sourcils sans laisser les sourcils avec une tonne de gel qui fait un effet non-naturel , là au contraire sa fait naturel, ici je n'en n'utilise jamais il est pas mal, mais je ne me vois pas l'inclure dans ma routine.


Vous pouvez l'acheter ici pour 17.50 euros. 




Nous avons en avant-dernier l'huile de ricin qui est 100 % bio et naturelle, elle est fourni avec une brosse pour l'appliquer sur vos cils. Car l'huile de ricin peut être appliquée sur les cheveux pour stimuler la croissance rendre la fibre capillaire plus souple et soyeuse. Mais aussi sur les cils pour les hydrater, fortifié et les revitalisées, et pour finir sur les ongles pour fortifier et assurer une repousse saine. Ici j'utilise toujours l'huile sur mes cheveux. Ici le seul bémol pour moi la bouteille n'est pas facile à presser. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 14.99 euros.




Et en dernier nous avons la biphase micellaire Créaline H20 yeux de chez "Bioderma" qui possède une formule hypoallergénique , au pH physiologique, sans paraben, sans parfum et sans savon est spécialement conçu pour les yeux. C'est vrai qu'au niveau odeur nous n'en n'avons pas d'odeur, ça ne pique pas les yeux et ça démaquille parfaitement tous les types de maquillages sans laisser la peau grasse ou collante, et sans irriter les yeux, c'est également efficace sur le maquillage de la bouche. De plus il n'y a pas besoin de la rincer. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 14.99 euros. 



Pour acheter la box : ici pour 14.90 euros. 

12 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension