vendredi 25 mars 2022

Mon partenariat avec Cellublue : mon test de Méthode Anti-Cellulite 7J

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la méthode Anti-Cellulite J7 de mon partenaire "Cellublue" que je teste depuis 3 mois.




Je vais commencer par vous présenter la ventouse anti-cellulite, je l'ai reçu dans un petit sachet en plastique avec écrit le nom tout autour de ce dernier. Au tour de la ventouse, nous avons un petit filet. 




C'est une ventouse de couleur bleue, elle est fabriquée en silicone sans phtalates donc elle ne contient pas de produits chimiques utilisés pour former les matières plastiques ou le PVC. On nous apprend qu'ils existent 3 types de cellulite, la ventouse est équipée d'un petit bourrelet en bas de cette dernière qui permet d'éliminer ses 3 dernières. Vous pouvez voir aussi a la base qu'elle possède des petits points de pression qui vont vous permettre de bien positionner vos doigts en évitant qu'ils ne glissent.




Il vous suffit d'ajouter une bonne dose d'huile sur votre peau ensuite vous prenez votre ventouse et vous faites un effet de ventouse pour qu'elle soit bien accrochée à votre peau. Ensuite vous faites un mouvement circulaire pas plus de 3 minutes par zone de bas en haut pour bien casser les capitons ce n'est pas du tout douloureux vous pouvez la passer partout sur les cuisses , les hanches , les fesses , le ventre.. Mais il faut éviter les glandes mammaires et les muqueuses. Si vous avez des varices ou des problèmes circulatoire, il faut éviter de l'utiliser. Ici, je l'utilise quotidiennement après la douche le soir, c'est assez rapide et j'ai aperçu rapidement une amélioration surtout au niveau des cuisses. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 19.99 euros. 




Dans mon colis, j'ai aussi reçu un masseur peau d'orange, qui est arrivé comme la ventouse emballée dans un sachet en plastique avec le nom de la marque dessus.




Vous pouvez voir sur cette photo le dos du masseur, la texture est agréable pour une bonne prise en main, la composition ne contient pas de phtalates.




Le rouleau se présente sous cette forme avec 4 rouleaux pétrisseurs pour lisser la peau d'orange. Ses nombreux picots agissent ensemble pour un effet drainant en seulement 3 minutes par zone il vous suffit de prendre le masseur et de le passer sur toutes les zones à cellulite : cuisses, fesses, ventre, hanche. Dans un mouvement d'aller-retour après avoir bien sûr appliqué de l'huile sur la peau. La peau deviendra un peu rouge, mais c'est vraiment efficace et non douloureux. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 19.99 euros. 




Et avec ce duo nous avons l'huile cellulite massage qui se présente sous la forme d'une bouteille en plastique avec diverses informations sur l'avant : le principal ingrédient pamplemousse, ses bienfaits : protège la peau et estompe les capitons. 




Au dos de la bouteille, on nous indique que la peau est protégée du vieillissement cutané et a limiter la déshydratation , grâce aux pépins de pamplemousse riche en antioxydants et en acide gras. On apprend également le mode d'emploi : appliquer sur la peau et les zones à cellulite 




La couleur de l'huile est dorée , l'odeur est quasi inexistante, elle s'applique très bien sur la peau si vous souhaitez la laver par la suite, elle s'en va très bien au lavage. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 9.99 euros.


Je pense que comme toutes les femmes, on a de la cellulite, je dois avouer qu'après 3 mois de test j'ai vraiment vu une amélioration sur cette dernière. Ma peau est douce, elle a une belle allure on voit moins la peau d'orange et les signes de la cellulite, c'est simple et rapide à utiliser. Ici, je commence à appliquer l'huile , le masseur et la ventouse en dernier, je ne compte pas abandonner ce rituel de sitôt.


Le programme est disponible ici pour 77.94 euros normalement mais en ce moment a 39.99 euros 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension