Bonjour, aujourd'hui, je vais vous faire découvrir l'ouvrage "Pokémon-A la découverte de Galar" qui est une aventure cherche et trouve que j'ai reçu de mon partenaire "Les livres du dragon d'or"
Déjà, c'est une couverture rigide ce qui est top pour éviter de l'abîmer facilement, sur la couverture nous avons plein de Pokémon, ce qui fait que l'œil est directement attiré par cette dernière, nous avons aussi le nom et le type de l'ouvrage. En bas de cette dernière, nous avons le logo de la maison d'édition, de l'autre côté, on nous indique que nous 60 stickers inclut dans l'ouvrage.
Tout au début du livre, nous avons le sommaire , il est très bien détaillé pour trouver facilement les parties qu'on souhaite
Dans la première partie du livre, nous avons plusieurs doubles pages comme cela bien coloré , avec plein de Pokémon et en haut de la page nous avons dans un petit carré les Pokémon a trouver , on nous indique aussi combien de fois sont t'il à trouver , nous avons aussi une petite description de la journée. Trouver les Pokémon n'est pas très dur, mais ce n'est pas non plus trop facile ici, on le fait souvent avec Mathéo, il adore devoir les retrouver
Nous avons deux pages de stickers, qui sont soit détachable un par un soit vous pouvez retirer facilement ses deux pages du livre.
Nous avons aussi a rechercher ensuite les évolutions des Pokémons cette fois dans tout le livre
Il y a aussi des petits questionnaires avec bien sur les réponses fournies
Sur le dos de la couverture, nous avons une petite description du contenu du livre ainsi que le tarif qui est de 9.95 euros. Nous avons également un rappel pour les stickers.
Vous pouvez le trouvez en grande surfaces dans les rayons livres pour 9.95 euros.
Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici
Un ouvrage bien sympathique, je me rappelle que j'en avais acheté plusieurs à Damian quand il était petit.
RépondreSupprimerBon weekend.
Sa leur plait toujours ce type d'ouvrage
SupprimerMon Choupinou est à fond dans les pokemon ce livre pourrait lui plaîre
RépondreSupprimer