samedi 3 juillet 2021

Mon test de deux produits de la gamme 100 % ultra blond de Garnier lors de la campagne de Hivency

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les deux produits de la gamme 100 % ultra blond de la marque "Garnier" que j'ai reçu lors de la campagne de test de "hivency"




Je vais commencer par vous présenter la gelée éclaircissante la présentation en pot est vraiment plus pratique pour s'en servir , sur le dessus du pot nous avons le nom de la marque, de la gamme. On nous indique aussi que sa donne un effet soleil naturel , pour un éclaircissement progressif sans rinçage, l'application est facile vous pouvez l'appliquer pour un effet meché tie and dye , ou sur toute la tête 






Autour du pot, nous avons la liste des ingrédients, mais aussi les coordonnées de la marque et la quantité (150 ml)






Nous avons de l'autre côté la liste des précautions d'emploi.






Pour ouvrir le pot, il suffit de tourner le couvercle , l'odeur est assez forte mais très agréable 







Du côté de la texture, c'est de la gelée assez épaisse et blanche l'odeur est assez forte , il faut en appliquer sur les cheveux secs , vous avez juste à bien en mettre partout , ça s'enduit très bien sur les cheveux 






Ici je l'applique le soir avant d'aller me coucher ça met quand même un long moment a sècher , le matin les cheveux sont assez dure comme si on avait mis du gel dans ses derniers mais un coup de brosse et ils sont de nouveau super doux au toucher , c'est vrai que je trouve que ça m'a bien éclairci, mais naturellement , l'odeur reste dans les cheveux , ici, je pense pouvoir craquer de temps en temps pour cette gelée pour entretenir le blond de ma décoloration 



Vous pouvez la trouver en grande surface aux alentours de 9.99 euros. 







J'ai aussi reçu le spray éclaircissant, 100 % ultra blond, la boite est en carton avec sur l'avant divers informations : sans rinçage, jusqu'à 2 niveaux d'éclaircissements avec 5 applications, pour un blond nuancé avec une application facile 







Sur l'un des côtés, on nous indique les différents produits de la gamme , ainsi que les coordonnées en cas de problème 






Nous avons les précautions d'emploi on nous précise comme pour la gelée que c'est a base de peroxyde il faut bien faire attention pour les mains , la liste des ingrédients est aussi bien indiqué 





Au dos du paquet on nous en dit plus sur la formule ainsi que son application , appliquez sur cheveux mouillées , exposer au soleil ou au sèche cheveux pour rendre l'effet encore plus idéal 





Le flacon est un grand flacon blanc , au design et a la présentation identique que la boite 





Il est bien transparent , mais l'odeur est vraiment chimique j'aime pas du tout 






Je trouve que le spray éclaircit vraiment mieux les cheveux que la gelée , je ne sais pas si on voit parfaitement en photo mais y a moins de mèche foncé, c'est plus blond , je trouve le spray également plus pratique, il suffit de le pulverisé sur les cheveux mouillés après le bain , mais la gelée est aussi top pour entretenir de temps en temps toute la tête correctement, je pense , le spray peut servir souvent pour un beau blond qui dure , en tout cas ici je suis séduite par ses deux produits



Vous pouvez le trouver en grande surfaces aux alentours de 9.99 euros. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici 

4 commentaires:

  1. Cela à l'air efficace en tout cas, c'est top. Puis le spray paraît tout de même très pratique.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour l'article détaillé, ça a l'air pas mal pour les blindés qui perdent de leur éclat...

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension