mercredi 21 juillet 2021

Mon partenariat avec Needybox : mon test de la box de juin 2021

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la box "Needybox" j'ai reçu celle de juin 2021 , chaque mois, vous pourrez recevoir une box différente : beauté, alimentaire, soin. Elle existe depuis mars 2021, son but est de faire plaisir aux abonnés et de leur faire faire des découvertes.




Le carton de la box est de couleur noire avec dessus le nom de cette dernière ainsi que le thème





Dans le couvercle de la box, nous avons un mot de remercîment , on peut aussi voir que les produits sont calés sur une genre de paille






Il y'a une petite feuille cartonnée qui nous décrit le contenue, elle nous donne une description complète de chaque produit





En premier, nous avons un vernis à ongle teinte vert d'eau de la marque avril, c'est un petit flacon fabriqué en France , vegan qui contient 81 % d'ingrédients d'origine naturel. La teinte est vraiment très belle et s'applique très bien avec son pinceau qui n'est ni trop gros ni trop fin , une odeur très neutre. Par contre, il faut bien mettre du top coat sinon il tient très peu de temps. 


Vous pouvez le trouver aux alentours de 3 euros. 





En deuxième, nous avons la crème solaire SPF 30 de la marque Avril qui est certifié bio. Elle est fabriqué a base d'aloe vera bio et huile d'amande douce bio. Elle est à utiliser sur le visage , la texture est assez compacte il faut vraiment bien insister pour l'appliquer mais elle protège super bien le visage , sa senteur est très agréable


Vous pouvez la trouver aux alentours de 11 euros. 






Un taille-crayon de la marque Fashion Make Up est également présent c'est un taille-crayon de bonne qualité qui permet de tailler des crayons fins ou épais, grâce a ses deux ouvertures, nous avons aussi un réservoir c'est un taille-crayon très pratique.


Vous pouvez le trouver aux alentours de 2.50 euros. 






Il y avait également un lipliner pencil de la marque BYS , il est assez grand en taille , donc ça facilite la prise en main, il est crueltyfree 





C'est la teinte Berry qui est vraiment très belle, j'aime bien la couleur, il n'est pas gras, la pointe est bien fine ce qui permet de bien dessiner la bouche, il tient super bien. 


Vous pouvez le trouver aux alentours de 3.13 euros. 





Nous avons le Eyeliner feutre longlasting de chez Fashion Make up , comme vous pouvez le voir, il est bien fin. La teinte est violet , il tient super bien vu qu'il est semi-permanent , j'aime beaucoup son rendu.


Vous pouvez l'achetez aux alentours de 4 euros. 






Nous avons pour finir un fard à paupières de la marque ZAO Make up teinte vert d'eau 214 , comme vous pouvez le voir, il est servi avec une petite pochette qui se referme





L'emballage est en bambou, vous avez des petits aimants pour le tenir fermé, la teinte est d'une couleur très jolie, la pigmentation est pas mal du tout. Il est d'ailleurs rechargeable ce qui est top pour l'environnement.


Vous pouvez l'acheter aux alentours de 15.90 euros. 





Nous avons aussi des petites friandises en bonus. 





Ici, j'ai vraiment adoré l'ensemble des produits, elle est parfaite dans le thème été , d'ailleurs, j'ai utilisé les produits dans mon maquillage sur la photo , tout est de très bonne qualité ça permet de belles découvertes. La marque nous propose le plus de produits possible : bio , cosmos organic, cruetylfree , naturel , vegan.. Le prix de la box est de 20.50 euros ce qui est totalement rentabilisé avec les produits contenus dans cette dernière. Le seul petit bémol pour moi, c'est qu'il faut s'engager pour 3 mois minimum.


Vous pouvez vous abonnez ici pour 20.50 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

9 commentaires:

  1. Bonjour, intéressant ce changement de thème, j'adhère totalement.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle découverte que cette box, on sent qu'il y a un réel soin apporté aux clients et c'est appréciable. Je te comprend pour le bémol, c'est vrai que démarrer sur un engagement de trois mois ce n'est pas forcément une bonne stratégie, mais bon... PS : Tu es toute mimi sur la photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui tout a fais on sent qu'ils prennent soin de leurs client merci beaucou^p

      Supprimer
  3. La couleur du rouge aux ongles est vraiment très jolie

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa cette box, j'apprécie son contenu!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension