dimanche 25 juillet 2021

Mon partenariat avec Feel Oil : mon test de l'huile d'argan

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter l'huile d'argan de mon partenaire "Feel Oil"





J'ai reçu mon huile d'argan dans un petit pochon qui se referme, je trouve sa vraiment bien pensé si vous l'emmener en vacances ou en week-end, c'est top pour la transporter.






En plus du petit pochon, la bouteille est emballée dans du papier bulle pour éviter qu'elle ne se casse






Sur l'avant de la bouteille, on retrouve le nom de la marque, j'aime beaucoup comme il est présenté , nous avons aussi le nom de l'huile , la quantité (100 ml) on nous indique aussi qu'elle est utilisable sur le corps , les cheveux et le visage. C'est une huile végétale vierge , avec une première pression à froid






Sur le côté de la bouteille, on nous indique la liste des ingrédients, mais nous avons aussi plusieurs informations : on nous indique qu'un dépôt est possible au fond de la bouteille, que la couleur de l'huile peut varier selon la période.





Et de l'autre côté nous avons le mode d'emploi , on nous indique aussi qu'elle est reconditionné en France , qu'une fois ouverte, il faut utiliser l'huile sur 12 mois , le numéro de lot et les coordonnées de la marque sont aussi présente






Sur la bouteille, nous avons un petit bouchon en plastique qui empêche que la bouteille ne s'actionne toute seule. 






LE fait que ce soit un flacon pompe est vraiment pratique pour doser sans en gaspiller, ça permet aussi une application plus précise






La couleur est bien dorée, l'odeur est agréable et pas très forte. Ce n'est pas incommodant si jamais vous n'aimez pas l'argan. Ici j'aime bien en appliquer sur mon visage , ça permet de garder l'élasticité de la peau, j'en applique le soir avant de me coucher et je masse bien mon visage avec , ça apporte aussi une belle hydratation. J'en applique aussi sur mes cheveux quand ils sont bien secs et cassants avec la décoloration, j'en applique partout ensuite, je les attache, je laisse poser une trentaine de minutes et je me lave les cheveux par la suite. Cette huile est vraiment de bonne qualité elle ne laisse pas la peau grasse juste un peu brillante, elle ne colle pas donc c'est pas du tout désagréable à utiliser. Ici, je l'utilise avec plaisir, si vous aimez l'huile d'argan ou que vous souhaitez la découvrir n'hésitez pas. 


Vous pouvez la commander ici pour 19.95 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

2 commentaires:

  1. Hello, vraiment top l'huile d'argan, je m'en sert pour plein de choses ! Le packaging est très sympa en passant !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension