vendredi 16 juillet 2021

Mon partenariat avec Sleep & Glow : mon test de l'oreiller Omnia

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter l'oreiller Omnia de mon partenaire "Sleep & Glow"





Sur la boite, on nous indique au dos les parties du coussin, elles sont d'ailleurs numérotées la boite est assez longue mais pas très grande





Sur l'avant de la boite, nous avons une illustration du coussin, on nous le présente brièvement. 





Dans la boite, le coussin est roulé, il est contenu dans un emballage plastique , il est bien moelleux ici, il est sans housse. 





Avec le coussin, nous avons une mousse fine également très moelleuse qui peut être inséré avec le coussin et la housse pour rehausser la hauteur du coussin.





Nous avons également une petite pochette en plastique qui contient une taie d'oreiller.






Il faut la laver une première fois elle passe très bien en machine, mais pas au sèche-linge, je ne l'ai pas repasser non plus pour éviter de l'abîmer.





Elle se réduit un petit peu au premier lavage ce qui est normal, elle s'adaptera parfaitement au coussin, même si vous mettez la mousse supplémentaire dedans.





Avec votre oreiller, vous recevez un livret qui vous indique comment se coucher sur le coussin, comment l'entretenir (une éponge et un peau de savon) , les bienfaits de ce dernier. 





 On nous indique qu'il possède une conception 3D qui minimise les plis et la compression de la peau lorsque vous dormez sur le côté. Il aide à combattre et à prévenir les rides du sommeil, les poches matinales et à protéger les extensions de cils. On sait qu'il a était développé en collaboration avec des cosmétologues et des orthopédistes, pour assurer un confort inégalé en maintenant le cou et la tête dans une position idéale.La mousse a mémoire de forme réagit à la chaleur que vous produisez en dormant pour épouser parfaitement les contours de votre tête, du cou et des épaules pour un confort maximum.






Il faut savoir que les rides du sommeil apparaissent au fil des années et sont dues à un vieillissement de la peau qui perd sa souplesse mais aussi, et surtout, dues à la position de la tête sur l’oreiller.
La tête écrasée sur l’ oreiller, la peau fait des plis qui disparaissent rapidement sur une peau jeune et souple mais qui perdurent sur une peau vieillissante. Ici j'ai reçu cette oreiller y a un petit moment maintenant, vous le savez, je vous l'avais présenté en story , personnellement, j'ai mis la mousse fournie en plus avec le coussin, je le trouve plus adapté à ma hauteur. Côté confort, c'est vrai qu'il est super confortable qu'on dort sur le dos, le ventre ou les côtés. Il est bien moelleux et ne cause aucune douleur au cou. Il est un peu lourd niveau poids, pas trop petit ni très grand, mais vraiment bien adapté pour que vous ayez de la place sur ce dernier. C'est vrai qu'au bout de quelques semaines, j'ai pu remarquer que mes cernes sous les yeux étaient moins marqués, que j'étais plus reposé en dormant avec ce coussin. Je trouve le concept d'éviter les rides du sommeil intéressant, on est toujours en train d'utiliser plein de cosmétique pour éviter ce genre de chose là, c'est un coussin conçu avec des professionnels de la santé pour vous assurer un meilleur sommeil et confort adapté pour vous éviter ses dernières. C'est également bien pratique pour protéger les extensions de cils apparurent ici j'en ai pas donc je ne peux pas vous dire si c'est efficace pour ce sujet. Je suis très satisfaite de mon test jusqu'à maintenant, je vais continuer à dormir dessus avec plaisir pour continuer à m'éviter les cernes sous les yeux , je n'ai vu aucune ride de sommeil sur mon visage pour l'instant s'il peut m'aider pour éviter d'en développer, je suis partante. Un autre point positif que j'ai remarqué, on n'a pas de marque d'oreiller sur le visage la taie est vraiment toute douce. J'aime beaucoup ce coussin mais je trouve dommage que le prix ne soit pas à la portée de tous le monde.



Vous pouvez l'achetez ici pour 149 euros.

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

12 commentaires:

  1. Coucou faudrait que je teste en fait; je suis habituée au traversin et je t'avouerais que j'en ai eu un d'un confrère mais je m'en sers plus pour mon dos quand je lis allongé ou mes jambes

    RépondreSupprimer
  2. Le prix ne me choque pas car je sais que les coussins spéciaux sont assez cher. Maintenant ce n'est pas forcément un achat indispensable, mais de confort pour le coup. Et si tu en es satisfaite c'est le plus important.

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air d'être un super oreiller, dommage que le prix soit aussi cher

    RépondreSupprimer
  4. ah oui j'avoue il est cher
    j ai des morpho à la maison aussi mais payés moins cher :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce style d'oreiller qui maintient le cou et la tête😻

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air très confortable !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension