samedi 31 juillet 2021

Mon partenariat avec Innovatouch Cosmetic : Mon test du masque au charbon

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le masque au charbon de mon partenaire Innovatouch Cosmetic




La première chose à savoir, c'est que ce masque est disponible en masque individuel de 10 ml ou en tube de 50 ml. Le design de ce sachet est plutôt simple, mais on comprend vite le thème du masque. Nous avons le nom de la marque , le thème , la quantité (10 ml) on nous indique aussi les principaux ingrédients : a l'extrait végétal de calendula et de panthénol




Au dos, nous avons une petite description du masque, le mode d'emploi ainsi que les précautions d'emploi, on nous indique aussi que c'est un masque top pour les peaux grasses, et a tendance acnéique ainsi que les coordonnées de la marque.





Nous avons une ouverture facile, mais ici, j'ai préféré couper en largeur pour sortir le masque plus facilement. 




J'ai commencé par essayer la texture au doigt, c'est une texture qui accroche bien , l'odeur est assez forte ni désagréable , ni agréable. J'ai fini par l'appliquer au pinceau, mais je trouve que le sachet pourrait contenir un peu plus de produit, si vous l'appliquez sur des boutons sa tire vraiment bien dessus. 




Ici je l'ai laissé poser 30 minutes pour qu'il soit sec , alors qu'eux conseil 15 minutes , il se retire très bien en une seule fois sans se déchirer tous les 2 cm , ensuite, il suffit d'un coton et de l'eau chaude pour retirer le reste des traces Je le trouve pas mal, il laisse la peau plus lumineuse , plus grasse au toucher , et j'ai sorti moins d'imperfection alors qu'en ce moment, j'en sors pas mal , j'aime bien ce masque, je pourrais en faire avec plaisir de temps en temps 


Vous pourrez le trouver sur divers site aux alentours de 1.70 euros le masque 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension