jeudi 1 juillet 2021

Mon partenariat avec Tapo : mon test du pack cadeaux

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le concept du pack cadeaux de mon partenaire "Tapo" ainsi que la première surprise que j'ai reçue 






Sur le site vous devez d'abord choisir entre un pack de 6 mois et de 12 mois , vous avez un questionnaire il faut remplir les catégories qui vous intéresse (beauté , jardinage high tech bureau..) 




Vous ne savez pas quand vous recevez vos surprises donc c'est vraiment la surprise en ouvrant la boite à lettre , mais avec votre surprise vous recevez toujours une carte postale pour vous donner de la joie et de la bonne humeur 




Le cadeau arrive correctement emballé et protéger, la surprise reste jusqu'au bout 




Voilà la première surprise ici j'ai mis la catégorie beauté donc ce petit coffret de savon est parfaitement dans le thème , l'emballage en carton avec l'ouverture sur le devant est assez jolie comme présentation 



Sur le côté de la boite, nous avons le nom de la marque ainsi que leurs coordonnées postales 



C'est un produit fabriqué en France , 100 % Marseille , nous avons aussi les senteurs mentionnées : lavande , olive , chèvrefeuille. 




Ils ont une forme assez mignonne en forme de coeur , les couleurs son fun , coloré ça sent bon le soleil , l'été donc c'est bien tombé , je trouve cette petite surprise mignonne, le concept vous permet de recevoir une petite attention quand vous ne vous y attendez pas, c'est comme si on avait pensé à vous pour vous faire un petit plaisir. Je n'ai pas l'habitude qu'on m'offre des savons , là, c'est une jolie découverte. Le pack surprise de 1 an est de 34.99 euros pour 6 surprise la c'est la première que je reçois sur le site je les trouve que vendu par pièce je ne trouve pas le coffret , ils sont venduent a 1 euros pièce , en coffret sa doit couter un peu plus cher , j'attends de voir le reste des surprise pour vous donner un avis total si c'est rentable côté budget


Pour acheter un pack surprise c'est ici 3 surprises pour 19.99 euros et 34.99 euros les 6 surprises 


Si vous utilisez mon lien sponsorisé ici vous aurez une réduction 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :Ici

12 commentaires:

  1. Le concept est intéressant, maintenant c'est vrai que je trouve que ce premier cadeau ne donne pas vraiment envie de s'abonner.

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle, c'est du savon de Marseille qui s'appelle King Raoult et dont le bonhomme dessiné ressemble fortement au Professeur Raoult de Marseille !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un concept original ! Pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE pense que c'est top pour les personnes agées assez isolé

      Supprimer
  4. Hello un joli petit pack coloré et mignon à offrir pourquoi pas :) Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pas bien comptris, tu reçois pas tout d un coup ?

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre, merci !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension