samedi 17 juillet 2021

Mon partenariat avec Reelacs : Mon test de leur boisson relaxante

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la boisson relaxante de mon partenaire "Reelacs"





La boisson est arrivée assez rapidement emballée dans du papier bulle.





C'est une bouteille en verre de taille plutôt petite transparente avec une étiquette collé autour de cette dernière. Nous avons sur la face avant le nom de la marque , la quantité (25 cl) on nous indique aussi que c'est une boisson relaxante





Au dos de la bouteille, nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi que la liste des ingrédients, la boisson contient une quinzaine de plantes différentes, mais on nous donne quelques plantes : valériane, coquelicot, passiflore, aubépine, houblon, passiflore, ginseng. On nous indique aussi qu'elle est fabriquée en France , la manière de la conserver nous est également indiqué (au réfrigérateur après ouverture) 





La bouteille a un bouchon qui permet de refermer la bouteille ce qui est pratique pour ne pas avoir à la boire en une fois 





La couleur de la boisson est super jolie. L'odeur est vraiment très forte on reconnaît bien certaine plante comme la passiflore a l'odeur. En bouche également la saveur et le goût est assez fort, mais je trouve qu'il est très bon, j'aime beaucoup la saveur de ce mélange. C'est vrai que le côté relaxant est bien présent avec toutes les plantes qu'elle contient. C'est une boisson très agréable à consommer, je pense que je n'hésiterais pas à en consommer pour remplacer les infusions aux plantes par exemple et aussi par plaisir pour sa saveur 


Elle sera disponible a la vente en septembre 2021


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

  1. J'avoue que je ne connaissais pas du tout ce type de boisson mais ça m'a l'air pas mal. Par contre j'aurais une question, le fait que ce soit une petite bouteille n'est ce pas justement pour doser ?

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension