samedi 10 juillet 2021

Mon partenariat avec LiBelté : mon test de la ceinture sans boucle élastique

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la ceinture sans boucle élastique pour femme que m'a envoyée mon partenaire "LiBelté"






J'ai reçu ma ceinture dans un pochon avec dessus un slogan original, je le trouve vraiment pas mal, et le pochon est bien pensé pour la ranger sans l'abimer. 







Au dos du pochon, nous n'avons rien d'inscrit. 







Une fois le pochon ouvert, on découvre la ceinture soigneusement pliée 






Il faut savoir que chaque modèle peut être choisi par toutes les morphologies , car elle est réglable et élastique, vous pouvez l'adapter à votre taille sans soucis , en bougeant juste cette boucle très facile à réaliser 






Les finitions sont en cuir , il y en a un de chaque côté , comme vous pouvez le voir ça, c'est quand c'est ouvert, vous bloquez dedans la lanière du pantalon. 






Ensuite, on referme , et on le laisse en place pour la journée c'est très simple à ouvrir et fermé les enfants peuvent faire preuve d'autonomie sans soucis 






Voici l'avant quand elle est portée comme vous pouvez le voir devant il y a rien du tout pas de boucle à ouvrir ou a fermé , vous avez de côté les finitions , c'est super discret 






Dans le dos, aussi, c'est super discret, elle passe parfaitement dans les trous du pantalon. 






L'autre point positif c'est que même si vous mettez un haut long par-dessus vous aurez pas de grosses bosses comme avec les ceintures habituelles , sa reste invisible on ne la remarque pas. Moi je trouve le concept juste génial déjà, elle s'adapte à toutes les morphologies pas besoin d'essayer 15 modèles pour trouver celle qui nous va , très simple à mettre en place même les enfants peuvent le faire en parfaite autonomie. Mais c'est aussi très pratique pu besoin de la retirer parce qu'elle nous fait mal pendant une sieste , pu besoin de l'ouvrir pour aller au toilette, on ne perd pas de temps, c'est bien plus rapide. C'est vraiment un produit très bien pensé pour moi pour un bon confort 


Pour le même modèle que moi c'est ici pour 39 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

7 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension