vendredi 23 juillet 2021

Mon partenariat avec Rubis : mon test de la Pince à Epiler Classic

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la pince à Epiler Classic reçu par mon partenaire "Rubis"




J'ai reçu la pince très rapidement dans une pochette transparente de petite taille qui se referme ce qui est pratique pour la ranger sans la perdre, et surtout gardé un côté hygiénique.





C'est une pince fabriquée avec le meilleur acier chirurgical, inoxydable et résistant aux chocs. Elles sont est terminée à la main et à la loupe, afin de garantir une fermeture parfaite et une impeccable élimination des poils superflus. Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas de l'acier trop épais.





Le bout de la pince est assez large pour pouvoir la tenir, nous avons le nom de la marque gravé dans la pince.




Nous avons un bouchon assez épais qui permet de tenir la pince fermé, il est transparent, très facile à retirer et à remettre




Elle est très légère au niveau du poids, et très souple ce qui est très appréciable pour la manipuler.





Ici j'ai vraiment adoré cette pince elle est super-légère on la sent même pas entre les mains , quand on la manipule c'est très agréable , elle arrache les poils sans douleur sans les casser , vous pouvez même l'utiliser sur les poils incarnés elle est super efficace. Elle est de très bonne qualité , elle ne s'oxyde pas même si vous l'utiliser pendant la douche ou pendant le bain. Vraiment, je la recommande surtout si vous vous épilez les sourcils ou autre elle vous promettra une épilation soignée en douceur.


Vous pouvez l'achetez sur différents sites aux alentours de 27/29 euros selon les sites en différentes coloris 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

6 commentaires:

  1. Coucou,

    Merci pour la présentation.
    J'en utilise deux différentes chaque semaine donc il faut bien les choisir.

    Celle-ci est classique, mais pratique. Par contre, le prix est un peu élevé je trouve.

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  2. Comme je le disais le prix me dérange, car j'ai déjà payé cher une pince de ce style et je m'en veux encore.Après oui c'est de meilleur qualité et on vois que dans le temps ça ne bouge pas etc... Bref tout un tas d'avantages.
    Maintenant pour ce que j'en fait, une bon marché me suffit... il faut dire que je suis loin d'utiliser ces pinces juste pour les poils,pour moi c'est des outils qui me servent un peu à tout.
    En tout cas merci beaucoup pour ton avis franc et honnête comme toujours.
    ( Les poils incarnés ou les cheveux incarnés... quelle merde.... là tu vois pour le coup celle que j'ai payé 30 euros je ne l'ai pas regretté. D'ailleurs je l'avais aussi utiliser pour enlever un morceau de verre dans mon pied et éviter l'hôpital... Oui je suis une macgyver des bobos haha ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme toi pour le verre , mettre des vises ect je trouve sa pratique , celle-ci est vraiment supebe precise

      Supprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension