mercredi 14 juillet 2021

Mon partenariat avec Innovatouch Cosmetic : mon test du masque tissu au charbon

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le masque en tissus de bambou de mon partenaire "Innovatouch Cosmetic"




Voici l'emballage du masque , il est de couleur noir ça rappelle bien le charbon , nous avons le nom de la marque , le temps de pose (15 minutes) on nous indique aussi que c'est un masque qui hydrate et purifie. Il est fabriqué a base de 100 % de fibre de charbon de bambou , on nous indique aussi qu'il est testé dermatologiquement 





Au dos du masque, on nous indique les coordonnées de la marque, ainsi que le mode d'emploi. On nous explique aussi que le masque est en charbon de bambou végétal.





Le masque est effectivement de couleur noir , il est vraiment bien enduit de produits, il est complètement mouillé 





Il se décolle assez facilement, le tissu est assez résistant les coupes sont plutôt bien faites 






L'odeur est pas mal du tout, il laisse un effet très frais quand on l'applique sur le visage, avec le produit, ici j'ai laissez 20 minutes de pose il a assez vite séché on le décolle ensuite très facilement mais il reste du produit sur le visage. Il suffit de masser pour rentrer le produit restant dans la peau. Je vois très bien le côté hydraté ma peau est bien hydraté au toucher sans que ce ne soit un film gras , pour le côté purifier, je n'ai rien remarqué sur le masque, mais on sais tous que le charbon, c'est bon pour la peau, c'est vrai que sur les jours qui ont suivies, je n'ai pas sortie de bouton , ma peau n'étais pas grasse , je pense qu'en faire un de temps en temps ça peut être pas mal 


Vous pouvez l'achetez sur différents sites aux alentours de 3.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

12 commentaires:

  1. Je ne connais pas, mais pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le charbon a des propriété intéressante. Je n'ai jamais utilisé ce type de masque.

    RépondreSupprimer
  3. Hello, j'adore me faire des masques. J'en fais un à deux par semaine donc merci bcp pour ta présentation.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci de ton avis. Je n'utilise plus de masque à ce jour mais j'ai toujours pris des formats tubes.

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    J'utilise de temps en temps des masques en tissu en bio cellulose. Je trouve que c'est un plus à une routine beauté.

    RépondreSupprimer
  6. J'utilise très rarement ce type de masque

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension