mardi 27 juillet 2021

Mon partenariat avec Thelionesseschic : mon test de deux robes

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les deux robes que j'ai reçues de ma partenaire "Thelionesseschics"





J'ai reçu mes deux robes très rapidement, parfaitement bien emballé avec les étiquettes qui prouvent qu'elles sont neuf. Il faut savoir que la livraison se fait entre 48 et 72 h, vous pouvez ajouter autant de produit que vous le souhaitez la livraison restera à 2 euros. 




Ma partenaire m'a laissé le choix des robes, je vais vous présenter mon premier choix cette robe bustier. 





La couleur de la robe est vraiment superbe, je trouve elle n'est ni trop flash ni trop discrète, mais assez passe-partout elle peut convenir à toutes les saisons sans aucun souci





Au niveau de la taille, je balance toujours entre le 34 et le 36 ici ce modèle est du 36, elle me va super bien elle est parfaitement adaptée, le bustier tient très bien au niveau de la poitrine même si vous avez une petite poitrine elle ne risque pas de se baisser par mégarde.





Le tissu est composé de 95 % Polyester 5 % Elasthane elle est très agréable à  porter, le tissu est de bonne qualité, ce qui a de bien aussi, c'est que si vous la salissez par mégarde soirée ou autre un petit coup d'éponge la tache est retiré elle sèche très rapidement ce qui est un vrai plus. Elle est fabriquée en Italie.





Elle n'est pas trop courte , elle est super-légère à porter donc très agréable s'il fait chaud




Les manches ne sont pas attaché à la robe, mais les bras se glissent très bien dedans elle est facile à mettre et a retiré, l'entretien se passe bien aussi un tour en machine, on la laisse sécher à l'air libre, elle sèche très rapidement, elle se repasse plutôt bien même si ce n'est pas une matière qui se froisse facilement. Ici, j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette robe, c'est assez rare que je me laisse tenter par les robes bustier, je n'ai pas une poitrine très volumineuse , celle-ci est vraiment très jolie elle vous met en valeur peut importe votre silhouette 


Vous pouvez l'acheter ici a 35 euros en taille unique (36 au 42) 





En second, j'ai choisi cette robe blanche. Parfaite pour l'été et les journées chaudes





C'est une robe disponible en taille SM et Ml elle est fabriqué 100 % en polyester. 





Elle est très légère si c'est un temps super chaud vous ne remarquerez même pas que vous la portez, les liens pour fermer les manches sur vos bras son assez large pour vous permettre d'être à l'aise et de les fermer à votre souhait.





côté taille elle n'est pas trop courte, vous avez une doublure qui vous permet de pas laisser voir vos sous vêtements si vous en mettez des blancs bien sûr. Le tissu est froissé quand on la sort de la machine, mais elle sèche très rapidement le repassage de cette dernière prend vraiment juste deux minutes , si vous faite une tache-là aussi un coup d'éponge est, elle est nickel 





J'aime beaucoup les volants sur la robe ça apporte un vrai petit plus a cette dernière. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 25 euros.


Je suis vraiment ravie d'avoir eu l'occasion de collaborer avec cette boutique , elle propose vraiment des produits de qualité , a des prix tout à fait abordables , le choix de vêtement est vraiment large les prix sont rond , vous avez même un espace déstockage. La vendeuse est très réactive et à l'écoute de vos besoins n'hésitez pas, je suis sûr que vous trouverez votre bonheur


Avec le code promo : STEPH10 10 euros offert pour votre première commande à partir de 65 euros d'achats


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

5 commentaires:

  1. Coucou sympas ces deux robes en tout cas, tu les portent bien; elles démarrent à combien les tailles ? Je fais du 36 et elles me semblent tailler grandes pour du 36

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , du 36 , normalement je met du 34 mais la elle se portent super bien

      Supprimer
  2. Merci pour.l article elles sont magnifiques ces robes j adore

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension