mardi 13 juillet 2021

Mon partenariat avec Blissim : mon test de la box de l'été l'heure bleue

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la box beauté de l'été le grand bleue de mon partenaire "Blissim"




Nous avons pour commencer un vernis Montmartre de la marque "Le rouge à ongles ", c'est un vernis à base de plantes , vegan , il a un conditionnement de 8 ml. J'aime bien la couleur il a un côté brillant très beau , si vous mettez deux couches , si il y'a une seule couche, sa fait un effet un peu fluo. Il tient très bien sur les ongles. Sur le site officiel de la marque, il est vendu au tarif de 19 euros, comme sur la boutique de mon partenaire. 





Le soin intime de la marque Energie Fruit est certifié bio sans sulfate, à base de Fleur de Coton et Aloe vera Bio. C'est à base de glycérine végétale et 97 % des ingrédients sont naturels. Le flacon tête en bas est pratique pour sortir facilement le soin, le design du flacon est vraiment très jolie. Le soin est de couleur transparente ni trop liquide ni trop épaisse, l'odeur est super agréable, il mousse en quantité suffisante et permet un lavage en douceur. Vous pouvez l'acheter sur le site Blissim à 4.30 euros , comme sur le site officiel de la marque 





Nous avons aussi le spray nettoyant main énergisante de la marque Merci Handy , c'est un flacon spray de couleur orangé, l'odeur est orange et menthe poivré, j'aime bien son odeur. Attention par contre ce n'est pas un gel hydroalcoolique, c'est juste un nettoyant, il ne va pas vous désinfecter les mains , il est transparent et sèche assez rapidement en laissant l'odeur sur les mains il est vendu au tarif de 10 euros sur le site de mon partenaire et sur le site officiel de la marque 






Il y a également la Crème solaire minérale visage invisible Eco Sun Shield SPF50+ , c'est un petit tube en bas , avec un design plutôt pas mal, fabriqué en France. Sa formule couvrante, optimisée permet de se sentir en sécurité et d’être utilisée par toute la famille pour tous les types de peau, grasse ou mature. Il est à base d'ingrédient à 99 % d’origine naturelle. Vous pouvez l'appliquer sur peau mouillée sans ôter sans efficacité, j'aime bien son odeur assez légère , la texture n'est pas trop épaisse, elle s'étale super bien vous pouvez l'acheter sur Blissim pour 22.90 euros le même tarif que sur d'autres sites 




Le lait corps nourrissant SOS Hydramuse de la marque Kadalys est aussi présent là aussi un tube tête en bas , avec un joli coloris. Il y a 99,5% des ingrédients sont d’origine naturelle. Enrichi en Bio-actif Banane Jaune, Beurre de Karité et Huile de Rosier Muscat nourrissants et apaisants, ce lait corps est idéal pour garder une peau douce et souple toute l’année. L'odeur est super agréable , la texture est également très agréable elle pénètre super bien la peau elle est très bien hydraté avec ce lait corps, il ne laisse pas la peau grasse. Vous pouvez l'acheter sur la boutique de Blissim pour 17 euros comme sur les autres sites. 





Pour nos lèvres, nous avons le Gloss hydratant Peachy Gloss
de la marque Mcobeauty , il est arrivé emballé dans un film plastique, il a une odeur très douce de pêche. Enrichi en huiles végétales naturelles pour aider à adoucir et hydrater les lèvres. Je trouve sa teinte trop nude à mon goût, mais c'est vrai qu'il hydrate bien les lèvres et qu'il a un petit côté brillant. Vous ne pourrez pas l'acheter sur Blissim sur le site de la marque, il est vendu au tarif de 14 dollars 




Pour les cheveux fins, nous avons le Morroccanoil qui est une huile capillaire qui soigne, coiffe et apporte de la brillance aux cheveux, attention, c'est un format échantillon, il a une odeur assez caramélisée, il ne rend pas les cheveux gras, j'aime bien en appliquer en petite quantité le matin avant de me coiffer le format 25 ml est vendue au prix de 17 euros sur Blissim 




Il y a aussi un échantillon de 15 ml de sérum hydratant concentré Hydrabio de la marque Bioderma , la texture n'est ni trop liquide ni trop épaisse, transparent avec une odeur assez légère. Par contre, je trouve qu'un si petit échantillon ne permet pas de juger par plusieurs essaie , néanmoins je l'ai trouve bien hydratants quand je l'ai essayé 




L'avant dernier produit dans cette box est le shampoing réparateur Speciology , la aussi c'est une miniature pour moi qui est les cheveux longs j'ai pu faire deux shampoings avec le flacon, l'odeur est à tomber. C'est vrai qu'il est efficace pour rendre les cheveux plus beaux et soyeux au toucher. Vous pouvez l'acheter chez Blissim en format normal pour 28.40 euros. 




Et pour finir nous aurions dû avoir un cabas qui étais pas disponible a la place nous avons une carte cadeau de 15 euros sans minimum d'achat. 


C'est la première fois que je reçois une box Blissim , je dois avouer que quand j'ai vu qu'il y avait pour 110 euros de produit, j'avais hâte de la découvrir , nous avons le bon d'achat de 15 euros , 5 produits en format vente , et le reste, c'est des échantillons, je trouve ça un peu dommage les formats échantillons sont vraiment assez petit pour pouvoir juger exemple l'hydrabio. Cette box nous revient à 27.80 euros avec la livraison incluse , donc avec les formats ventes la box est rentabiliser bien sûr mais c'est censé être une box double donc on est quand même bien gaté


Vous pouvez la commander ici pour 27.80 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

12 commentaires:

  1. Je t'avouerais que je ne suis pas convaincu par cette box, en effet lorsque l'on sait que certaines proposent de "vrai" format, là le côté échantillon me pose problème. Le coté positif c'est peut être que du coup cela permet de faire plus de découverte car le nombre de produits en lui même est pas mal.
    En tout cas je ne connaissais pas, merci donc pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La en plus c'est le contenue de deux boxs donc bon les échantillons assez leger je trouve ils auraient peut etre du faire des produits moins cher mais plus de produit format vente

      Supprimer
  2. Merci de la découverte ! Le vernis n'a pas une odeur trop forte ? C'est ce qui me dérange en général.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as de quoi faire, yen a pour tous les goûts c'est sympa

    RépondreSupprimer
  4. Hello, je suis intéressée par le produit pour les cheveux ayant les cheveux super méga fins. Merci pour la présentation de cette box. Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Les produits ont l'air sympas ! Dommage que ça soit des echantillons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon après y'a 5 formats ventes mais bon normalement c'est deux boxs

      Supprimer
  6. j avoue je préfère la version que j ai reçue :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension