mardi 20 juillet 2021

Mon partenariat avec A.Y.A Tan Expert : mon test des deux nouveautés

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les deux nouveautés de mon partenaire " A.Y.A Tan Expert"





J'ai reçu les deux produits assez rapidement comme pour mon premier partenariat, c'était soigneusement emballé dans du papier bulle.






Je vais commencer par vous présenter l'huile de bronzage monoï senteur abricot, c'est une bouteille de petite taille transparente pratique pour voir la quantité restante. Sur l'étiquette de la face avant nous avons le nom de la marque, le nom du produit, mais aussi la mention 100 %. On nous indique aussi que la protection est de 6.





Au dos, nous avons une petite description de l'huile, on nous indique que l'huile d'abricot va nourrir votre peau, elle va aider a booster votre bronzage , nous avons aussi les précautions d'emploi ainsi que la liste des ingrédients. Nous avons aussi les coordonnées de la marque , on apprend aussi qu'elle est 100 % bio , 100 % vegan et 100 % à base d'huile vierge extraite a froid 






Autour du bouchon, nous avons un contour en bambou, pour ouvrir la bouteille, il suffit d'appuyer sur le petit côté et on ouvre la bouteille.





L'ouverture n'est pas très large ce qui nous permet de mieux doser pour éviter d'en gaspiller.





L'huile sent vraiment super bon on reconnaît bien l'abricot elle est bien sur de couleurs dorées, quand on l'applique elle pénètre bien dans la peau et la laisse brillante, mais sans être grasse ou collante au toucher. 






L'huile, j'aime beaucoup l'utiliser sur le visage, je trouve qu'elle apporte un léger booster de bronzage qui convient parfaitement a ce dernier. Mais vous pouvez tout à fait l'utiliser en combo avec la graisse


Vous pouvez l'achetez ici pour 19.99 euros. 






Le deuxième produit est la graisse bronzante coco pour booster le bronzage, c'est un pot avec un couvercle en bambou, nous avons une étiquette sur la face avant qui nous indique le nom du produit la senteur noix de coco, mais aussi la mention 100 % bio, on nous précise aussi que c'est un produit fabriqué en France 





Au dos, nous avons la présentation du produit ainsi que la liste des ingrédients , les coordonnées de la marque, on nous indique aussi que c'est un produit, 100 % bio , 100 % vegan il est composé de beurre de karité et d'huile de coco 






Avec la chaleur, votre graisse devient liquide, il faut la mettre au frigo en 20 minutes, elle est solidifiée.






Je suis quelqu'un de très pale qui ne bronze pas facilement , j'étais déjà très contente avec la mousse auto-bronzante , la j'applique la graisse sur la peau, elle sent très  bon la noix de coco , elle s'applique super bien elle laisse la peau brillante et parfumée






Comme vous pouvez le voir, la graisse est vraiment efficace, elle apporte un beau bronzage qui se voit bien le lendemain , elle est vraiment agréable à utiliser en plus elle ne laisse pas la peau collante , ici j'adore l'appliquer quand je sors dehors, je ne remarque rien ma peau ne  chauffe pas tellement et le lendemain, je vois le résultat , une belle nouveauté


Vous pouvez achetez la graisse ici pour 19.99 euros. 


Ou vous pouvez achetez le duo ici pour 29.99 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

6 commentaires:

  1. Merci de ton retour, ayant la peau blanche, c'est intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les huiles et cette huile de bronzage monoï senteur abricot à l'ir très sympa !!! le côté bio et vegan est un vrai plus🤩

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension