jeudi 22 juillet 2021

Mon partenariat avec Innovatouch Cosmetic : Baume Corps Mains et Visage au Lait de Chèvre

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le Baume Corps Mains et Visage au Lait de Chèvre de mon partenaire ''Innovatouch Cosmetic"



La boite est ronde, assez grosse , sans emballage autour de cette dernière sur la face avant nous avons le nom de la marque , la quantité (100 ml) on nous indique aussi que c'est un baume au lait de chèvre utilisable sur le corps , visage , main. On nous indique qu'il apaise et hydrate , les couleurs choisies pour le design est assez clair , les informations sont bien lisible, je trouve sa bien choisi




Au dos de la boite, on nous indique qu'il est enrichi en lait de chèvre et peut s'utiliser quotidiennement, on a aussi la liste des ingrédients, nous avons aussi les coordonnées du lieu de fabrication. On nous indique aussi qu'une fois ouvert le baume peut s'utiliser 12 mois.




Pour ouvrir la boite, on tourne le couvercle, l'odeur est pas très forte, mais super agréable, le baume est bien blanc.




La texture est super-légère bien fraîche au toucher, pas très épaisse du tout.



Quand on l'étale, on voit bien que ce n'est pas très épais que ça s'applique super bien sur la peau une petite quantité suffit amplement.  





C'est un baume qui hydrate vraiment bien la peau, si jamais vous avez des rougeurs, il apaise les irritations, il aide également super bien sur les rougeurs des culs de bébé, ça ne gratte plus, et ne brûle plus. Il ne laisse aucun film gras sur la peau, elle ne colle pas suite à l'application. La peau sèche très vite, le baume pénètre rapidement dans la peau et laisse la peau légèrement parfumée, il est très agréable à utiliser ici, je l'utilise quotidiennement sur Mathéo et sur moi. 


Vous pouvez l'achetez sur divers sites aux alentours de 11.00 euros


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

11 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension