dimanche 11 juillet 2021

Mon partenariat avec VEA : mon test de leurs soins dermatologique réparateurs

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les produits que j'ai reçus de mon partenaire "VEA" qui sont des soins dérmatologique




Je vais commencer par vous présenter Vea Mix est une huile sèche en format spray qui contient de la Vitamine A, C, E et F ainsi que des actifs anti-oxydants (coenzyme Q10 & Acide Lipoique). Elle permet de réduire considérablement les altérations cutanées liées aux rayons UV elle est sans paraben, sans parfum, sans conservateur et sans colorant, cette huile a été testée dermatologiquement et microbiologiquement (testée au Nickel et au Gluten). Elle est fortement recommandée pour réduire l'hyper-pigmentation cutanée et pour prévenir la déshydratation et le vieillissement de la peau.  Elle est de couleur dorée avec une odeur assez légère avec le brumisateur elle s'applique très bien elle ne laisse aucun film gras sur la peau et sèche assez rapidement 


Vous pouvez l'acheter en pharmacie pour 32 euros les 100 ml .




J'ai aussi reçu plusieurs tubes de lipstick qui est le baume a lèvre , enrichie en vitamine E il est parfait pour les lèvres abîmée ou gercer vous pouvez l'appliquer chez l'adulte, mais aussi chez les enfants de plus de 3 ans , il est transparent assez épais il laisse une assez bonne couche d'effet gras comme tous les baumes a lèvres, mais les lèvres sont douce , belle et hydraté 


Vous pouvez l'acheter en pharmacie pour 9.50 euros les 10 ml 





J'ai aussi reçu la vea zinco pâte protectrice pour les démangeaisons pour les calmer et les adoucir. Au niveau de la composition, c'est un produit sans alcool, sans conservateur, sans colorant et non comédogène. Vous pouvez l'utiliser sur les érythème fessier , l'eczéma , l'acné ici, j'ai essayé sur les fesses de Mathéo bien irrité avec la chaleur et les couches , c'est une pâte assez épaisse avec une odeur assez neutre qui s'applique très bien même sur les plaies suintante , je la trouve très efficace dès la première application l'amélioration était là 


Vous pouvez l'acheter en pharmacie aux alentours de  17 euros les 40 ml





Et voici le pain de savon Vea Marsigilia , qui a un emballage très simple avec un film plastique autour de ses derniers ou sont inscrit toutes les informations, il est idéal pour une utilisation quotidienne, car il est contre l'agression détergente du savon sur la barrière cutanée. Il est recommandé pour les peaux normales, délicates, sensibles, prédisposées aux allergies cutanées ou sujettes aux risques dermatite.Ce savon dermatologique est obtenu grâce à l'emploi exclusif d'huile de palmiste de première qualité et d'huile de Vea qui nourrit, hydrate et protège. C'est un produit sans parfum, sans conservateur, sans colorant, sans graisse animale et sans détergent synthétique. L'odeur est assez neutre là aussi ,il nettoie très bien , se rince plutôt bien une fois la peau sèche on remarque qu'elle est hydratée pas du tout sec , on ne trouve pu aussi les taches de sècheresse qui font mal 


Vous pouvez l'acheter en pharmacie pour 8.50 euros les 100 g. 



J'ai aussi reçu l'huile sèche en spray enrichie en vitamine 2 qui sers a prévenir les vergetures , et les escarres , mais qui protège aussi les peaux fragiles , abimées , sensible ou atrophiées. Les dommages cutanés liés aux facteurs climatiques ou chimiques sont réduits. Ainsi, la peau est hydratée et la barrière cutanée est restaurée. Elle nous est aussi conseillée avant une exposition au soleil ou avant un shampoing. C'est un spray sans parfum, sans conservateur, sans colorant et non comédogène. Quand vous  l'appliquez avec le spray c'est pratique pour ne pas en gaspiller elle est transparente avec une odeur neutre et assez légère , elle ne laisse pas de film gras sur la peau mais on remarque bien qu'elle est hydratée 


Vous pouvez l'acheter en pharmacie pour 24 euros les 100 ml. 





Dans le colis il y avait aussi le Vea PF-C Magra Crème qui est une crème anti-oxydante et an-tiride à base de vitamine E et C. Ce soin prévient et réduit visiblement les dommages cutanés et les imperfections des peaux mixtes et grasses. Elle a une texture crémeuse une couleur assez brune , l'odeur par contre je la trouve assez forte et désagréable, je n'aime pas du tout , elle s'applique super bien sur la peau , personnellement, je n'ai pas encore de ride, c'est surtout le côté anti-oxydant qui m'intéressait 


Vous pouvez l'achetez en pharmacie pour 32 euros les 50 ml 






Mais j'ai aussi reçu le Vea Lipo 3 dont plusieurs petits pots, il est  est très efficace pour prévenir la sécheresse cutanée des peaux sensibles ou présentant des rougeurs.Il va apaiser les démangeaisons, irritations tout en laissant une parfaite hydratation. Au niveau aspect, on dirait un gel transparent assez épais qui s'applique super bien ici je l'utilise sur mes pieds la peau est énormément abimé, c'est douloureux quand je marche là ça me fait un énorme film gras qui apaise les petites fissures le lendemain, la peau est déjà moins douloureuse , j'applique une bonne dose avec des chaussettes avant de dormir la nuit. Afin de minimiser au mieux les risques d'allergie, Lipo 3 50ml est élaborée sans eau, sans conservateur, sans parfum et sans colorant.


Vous pouvez l'acheter pharmacie pour 24.90 euros les 50 ml 




J'ai aussi reçu le vea detergente qui est un nettoyant pour usage quotidien mais vous pouvez l'utiliser aussi pour vous demaquiller , ou pour votre hygiène intime. Il est sans parfum , Sans colorant
Sans conservateur. il peut être utilisé sur toutes les peaux même les nouveau-née , les peaux normales , irrités ..  Il est bien liquide de couleur blanche avec une odeur assez forte mais pas désagréable, il mousse en bonne quantité et se rince très bien 


Vous pouvez l'acheter en pharmacie pour 12.95 euros les 100 ml


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque, et j'avoue que ces produits m'ont l'air pas mal. Notamment la crème épaisse que l'on peut mettre sur les plaies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve sa pratique qu'on puisse même l'appliquer sur les plaies

      Supprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension