vendredi 9 juillet 2021

Mon partenariat avec Autour du bain : mon test de plusieurs produits pour le bain

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le colis de bombe de bain que j'ai reçu de mon partenaire "Autour du Bain" 




Dans le carton, on nous indique que c'est des créations fait mains en France sans compromis et en toute transparence dans le respect de l'homme et de l'environnement. 





Je vais commencer par vous présenter la bombe de bain Mango , comme vous le voyez l'emballage pour la présentation est soigné, on nous indique le pays de fabrication , ainsi que la mention faits main et le nom de la marque 




En dessous de la boule et son emballage on a la liste des ingrédients, la manière de l'utiliser, les précautions, ainsi que les coordonnées de la marque. C'est une boule de 160g 




Déjà, quand on ouvre l'emballage, l'odeur de mangue est super agréable, mais dans l'eau, c'est encore plus prononcé et vraiment très appréciable, ça met un petit moment à se dissoudre entièrement quand elle est presque dissous, on voit apparaître une jolie petite fleur. C'est une bombe de bain qui laisse la peau bien douce comme toute leur bombe qui sont enrichie en beurre de karité bio , l'odeur reste aussi sur la peau 


Vous pouvez l'acheter ici pour 5.90 euros. 




J'ai aussi reçu la bombe de bain La Rose de Damas vous qui vous enivrera de ces notes de roses mêlées de poudre de riz et de muscs blancs. Elle avait le même sorte d'emballage que la première bombe , ici niveau design elle est toute blanche, mais on peut voir les petits morceaux de roses , l'odeur est identique à celle de roses 






Il y a juste la liste des ingrédients qui change les autres informations sont les mêmes : poids , adresse de la marque , précaution d'emploi, mode d'emploi 





Elle met un petit moment à se dissoudre dans le bain et elle l'agrémentera de pétales de roses et d'hydrolat de rose bio , qui donne un côté vraiment romantique au bain , l'odeur est vraiment forte dans le bain ce qui est super appréciable , la peau est douce au toucher et bien hydraté 


Vous pouvez l'acheter ici pour 5.90 euros. 






L'avant-dernier produit que j'ai reçu, c'est le Triple Cupcake Odyssée l'emballage est le même que les autres, c'est vraiment appréciable cette présentation 






Au niveau de l'aspect il est vraiment trop beau ce cupcake avec son petit coquillage en sucre et perle de culture 





L'odeur est très cocooning, j'ai vraiment adoré, je l'ai sentie un long moment avant de la glisser dans mon bain, mais une fois dans le bain l'odeur était plus prononcé. Les cupcakes mettent un moment a fondre complètement ce qui est parfait pour moi qui adore les long bains , la peau est très très hydraté quand on sort du bain surtout si on passe le cuplake sur sa peau  


Vous pouvez l'acheter ici pour 8 euros. 





Et j'ai reçu un mini cupcake comme un jardin que j'ai oublié de prendre en photo , la photo viens de chez mon partenaire je les trouve vraiment trop mignonnes , ils mettent un petit moment a fondre entièrement dans le bain mais l'odeur florale est très appréciable pour un bon moment détente 


Vous pouvez l'acheter ici pour 4.50 le cupcake. 


Mon article fabook avec les points positifs et négatifs : ici

15 commentaires:

  1. Les bombes de bain c'est quelque chose de très agréable, j'avoue que c'est juste dommage que le prix n'est pas donné. Mais j'adore ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai , la je trouve raisonnable j'en ai déjà vue a 30 euros la bombe lol

      Supprimer
  2. hello, c'est absolument trop mimi et c'est ultra satisfaisant quand on se détend dans son bain. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    C'est une marque que j'ai très envie de découvrir : elle a tout pour me plaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je pense que c'est le type de produit qui te plairait

      Supprimer
  4. Coucou,

    Alors je n'ai pas de baignoire et je dois bien avouer que j'ai énormément de mal à rester plus de 5 min dans un bain loool !

    Mais, j'adore ces petites boules de bain, ça sent bon, c'est coloré !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je pourrais pas vivre sans baignoire mdr je deteste les douches

      Supprimer
  5. C'est vrai que c'est un peu cher mais ça peut faire un cadeau sympa de temps en temps
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ça à l'air top ! J'y penserai pour mes futurs bains, si Monsieur daigne tenir sa promesse de changer la douche !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension