lundi 2 janvier 2017

Mon partenariat avec la Créatrice Sofil : mon test de quelques créations

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter quelques créations que j'ai reçu de ma partenaire Sofil.




Je l'ai découverte sur facebook , et franchement c'est une créatrice qui a énormément de talent. Elle crée beaucoup de choses : des sarouels , des doudou , des cubes..




J'ai reçu un cube que j'ai pu personnaliser. Il y'a une face ou il y'a un personnage de dessin animé , un côté ultra-doux et le reste du cube et de couleur bleue. 




J'ai aussi reçu une panière ou il y'a pas mal de place et vraiment très jolies. Elle en fait avec plein de tissus différents. Vous pourrez voir sur sa page facebook les différents modèles de panière.




Et le dernier reçu c'est un doudou qui possède une face ultra douce , et une face avec un tissu à motif , il est vraiment très beau.


Je vous ai présenté ce que j'ai reçus mais elle crée pas mal de chose vraiment jolie et original , je vous recommande vivement d'aller jeter un coup d’œil sur sa page.

Sa page facebook : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension