mercredi 18 janvier 2017

Mon partenariat avec Naturé moi : mon test de leurs shampoings

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon test des shampoings de mon partenaire Naturé moi. Qui a eu la gentillesse de m'envoyer des échantillons.




Le premier échantillon que j'ai testé c'est le shampoing extra-doux à l'extrait d'amande douce , pour cheveux normaux. L'odeur est vraiment douce et très agréable , le shampoing mousse parfaitement bien , il se rince facilement.Une fois les cheveux sec , mes cheveux étaient doux et plus brillants.




Le deuxième échantillons que j'ai testé c'est le gel douche nourrissant à l'extrait de figue , il sent divinement bon et pas trop fort , il mousse assez bien , se rince facilement , une fois rincer et sécher la peau est beaucoup moins sèche.




 Le dernier échantillon que j'ai testé c'est le shampoing nourrissant , qui nourrit et répare les cheveux secs et abîmés à l'extrait d'abricot , celui-la par contre ne mousse pas correctement , il se repartie très difficilement partout sur la tête , il sent bon mais assez léger , se rince avec un peu de mal ,  une fois secs les cheveux sont nourri.

Vous pourrez les retrouver sur leur site internet entre 3 et 4 euro le shampoing.

J'ai bien aimé leur produit respectueux de la nature , et vraiment de bonne qualité , juste un peu déçu par le shampoing nourrissant.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension