mercredi 4 janvier 2017

Mon Partenariat avec DIAMEX : mon test du shampoing a l'amande

Bonjour à tous je vais vous présenter le shampoing au lait d'amande de la marque Diamex qui est mon nouveau partenaire , j'ai reçu pas mal de bouteilles je vais écrire un nouvel avis pour chaque bouteille.




Pour ce test c'est ma petite Flocon qui a servi de testeuse , comme vous pouvez le voir elle déteste les bains 



J'ai choisi de tester celle au lait d'amande en première , la bouteille est assez sobre mais sympathique  on peut voir le shampoing à travers.




Sur l'arrière de la bouteille on y trouve toute les informations sûre comment utiliser le shampoing en plusieurs langues différentes.




Quand on ouvre le shampoing il sent super bon , la texture n'est pas trop liquide , il est assez clair d'une jolie couleur blanche laiteuse.



Il mousse assez , il se rince assez facilement , et sa sent super bon dans la salle de bain 




Une fois le chien rincé et sécher , les poils sont hypers doux et sentent bon l'amande mais d'une odeur assez discrète j'adore ce shampoing !


Vous pourrez l'acheter sur différents sites internet entre 6.90 et 8.90 les 250 ml. Je remercie diamex pour cette agréable découverte



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension