vendredi 6 janvier 2017

Mon partenariat avec Lapiclou créatrice de bijoux: mon test d'un bijou.

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la création que ma partenaire Lapiclou créatrice de bijoux m'a envoyé.



C'est un bracelet de cheville , entièrement assemblée par ses soins. Les perles qu'il y'a sur ce bracelet sont de l'hématite naturelle.




Ses créations sont jolies et original , elle crée des bijoux des marques page et des portes clés de qualités irréprochables 



Pour ses créations elle n'utilise que des produits naturels. Elle est à l'écoute des envies de ses clients. 




J'adore ce bracelet de cheville qui est vraiment très joli. Je vous recommande vivement d'aller jeter un coup d’œil à sa boutique sur sa page facebook afin d'y découvrir plus de création 

Le lien vers sa page facebook : ici



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension