jeudi 12 janvier 2017

Mon partenariat avec Madame Marie-Line : mon test de son eau de toilette

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter l'eau de toilette intime Lady secret de ma partenaire Madame Marie- Line.




J'ai eu le plaisir de recevoir un échantillon de cette eau de toilette déjà l'extérieur de la carte qui contient l'échantillon est vraiment joli.




Sur le derrière on peut lire que c'est créé en France. D'un beau rouge flamboyant cette couverture est aussi assez joli. 




Quand on ouvre la carte on y'decouvre un petit vaporisateur avec un capuchon ce qui est assez rare sur les petits vaporisateur habituellement. 



Une fois l'échantillon ouvert une délicieuse odeur de fait sentir , une odeur gourmande. C'est une eau de toilette 100% naturelle et sans alcool. J'ai adoré cette eau de toilette intime. 

Vous pourrez la trouver en flacon de 15 ml sur le site de Madame Marie-Line à 19.90 

Son site : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension