dimanche 22 janvier 2017

Mon partenariat avec Maison Gramm's : mon test du pop-corn chocolat blanc

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon test du pop corn au chocolat blanc et épices de la maison Gramm's.


                                     


Déjà la boîte est super jolie , blanche et refermable ce qui est vraiment top.




Sur l'arrière de la boite on peut y lire les informations importantes comme par exemple la composition




Une fois la boite ouverte on y découvre un sachet ou sont emballés les pop-corn.




Une fois le paquet ouvert on y découvre de jolie boule de pop-corn blanche qui sentent divinement bon sa donne vraiment très faim. 



A la dégustation ils sont vraiment très bon , j'ai adoré franchement on a vidé le paquet. 


Si vous voulez en achetez vous pouvez aller sur leur site ici  la pochette de 30 g est à 2.50 et les 100g à 6.00 , je suis vraiment contente d'avoir pu tester habituellement j’achète rarement  des produits a ces tarifs. Mais pour ce produit je trouve vraiment que la qualité y'est et que ça vaut le prix là.


J'ai adoré ce pop corn vraiment original , de qualité je vous le recommande ! 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension