lundi 9 janvier 2017

Mon test de l'eau micellaire 3en1 de Diadermine

Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur l'eau micellaire 3en1 de la marque Diadermine sur laquelle je suis tombé en magasin.




Moi j'ai choisi la bouteille tout type de peau mais il y'a aussi la bouteille spéciale peau sèche. Déjà le packaging est assez sympathique je trouve.




Sur le derrière du produit on y'trouve une étiquette avec toute sorte d'informations importantes : ingrédients , conseils d'utilisation.. 




La bouteille est en grand format elle contient 400ml , la bouteille est transparente donc on peut apercevoir le produit à travers ce qui est assez sympathique 




Avant de me démaquiller 




Après m'être démaquiller 


Franchement j'adore ce produit il ne colle pas , il démaquille super bien , ne pique pas les yeux , il laisse la peau hydrater et quesqu'il sent bon ! Chez moi il est adopté c'est vraiment un coup de coeur ! 


Vous pourrez le retrouver au rayon beauté de vos grandes surfaces pour 4.79 les 400 ml ce qui est vraiment abordable pour une telle quantité de produit de qualité 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension