lundi 23 janvier 2017

Mon test du café Néscafé Nes fine mousse avec le club ambassadeur croquons la vie.

Bonjour aujourd'hui  je vais vous présenter Nescafé nes fine mousse que j'ai testée grâce au club ambassadeur croquons la vie.




Le paquet qui contient les sticks est assez sympathique.




Sur l'arrière du paquet on trouve une ouverture facile , et une petite phrase assez sympathique qui explique qu'il y'a des phrases sur les sticks.






                         Un paquet contient 25 sticks avec tous des phrases ou des petits mots






Sur le stick y'a des petits pontillé pour l'ouvrir sans avoir besoin d'utiliser une paire de ciseaux.






                       La quantité dans un stick est largement suffisante pour un grand café.






Une fois l'eau rajoutée on a un très bon café qui a une légère mousse , si vous voulez en acheté vous pourrez le retrouver en grande surface aux alentours de 1.85 les 25 sticks

J'ai bien aimé ce café qui se boit très facilement , sans amertume et qui est vraiment bon.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension