mardi 10 janvier 2017

Mon partenariat avec Les perles de Lili : mon test d'un bracelet

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la création que m'a envoyée ma partenaire "Les perles de Lili" qui est une créatrice que j'ai découverte sur facebook




J'ai choisie de tester un bracelet. J'ai reçu un magnifique bracelet , que j'ai pu choisir parmi toutes ses jolies créations




Elle crée des pendentifs , des bracelets , des bagues , des boucles d'oreilles.



Toutes ses créations sont reajutable sur demande. C'est ce qu'elle a fait pour moi , j'ai demandé un réajustement parce que mon poignet faist14 cm




Ce bracelet m'a vraiment plus il est magnifique 



Je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d’œil sur ses créations 


                                                                Sa page facebook : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension