vendredi 27 janvier 2017

Mon test du démaquillant pour les yeux de Inell la marque repère de Leclerc

Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur mon nouveau démaquillant pour les yeux de Inell




Le packaging de la bouteille est pas mal , et super pratique parce qu'on peut voir quelle quantité de produit il reste dans la bouteille.





Sur l'arrière de la bouteille on retrouve toute les informations importantes , le bouchon et à clapé ce qui est bien pratique a ouvrir.






Le plus souvent je mets juste du crayon noir , avec ce maquillage quotidien le démaquillant à beaucoup de mal a démaquillé , on doit mettre beaucoup de produit.




Une fois démaquillé on a une sensation de fraîcheur mais l'odeur est vraiment trop forte pour moi  , vous pourrez retrouver ce produit au rayon cosmétique de vos grandes surfaces Leclerc au prix de 1.30 les 150 ml.


Je trouve ce produit pas si mal pour le prix auquel il est vendue , il peut bien dépanner occasionnellement.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

  1. Le démaquillant Inell est le meilleur de tout les démaquillant de marques. Tres bon produit et démaquille à la perfection .et pour le prix c'est super .

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n achète que ce produit. Il démaquille très bien et pas cher du tout.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension