samedi 21 janvier 2017

Mon partenariat avec matcha factory : mon test de leur matcha

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon partenariat avec Matcha Factory  , je n'avais jamais goûté de thé matcha avant.




J'ai reçu des petits sachets comme ça , contenant de la poudra de matcha je trouve l'emballage top la dose est déjà idéale pour une tasse.




Une fois le petit sachet ouvert , on y découvre une poudre verte assez mat , qui sent bon le thé vert.




Sur leur site il est conseillé de le mettre dans un jus , ou de l'eau froide , ou de l'eau froide et on finit a l'eau bouillante. 

Moi ici j'ai choisi de tester a l'eau froide finit à l'eau chaude. Une fois l'eau mise , l'odeur est toute légère. 


Vous pourrez retrouver leurs différents matcha en poudre sur leur site : ici  ainsi que leurs tarifs.

C'était la première fois que j'ai goûté le thé matcha et j'ai trouvé ça bon mais sans plus. Je trouve pas sa mauvais , mais je n'en boirais pas tous les jours. Mais pourquoi pas en boire occasionnellement 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension