dimanche 15 janvier 2017

Mon partenariat avec Les-petites-douceurs : un porte clé pour mon sac

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le bijou de sac que ma envoyé ma nouvelle partenaire Les-petites-Douceurs.




Je l'ai reçu dans une très joli emballage. 




Quand j'ai ouvert le joli petit sachet j'ai eu le plaisir d'y découvrir un joli bijou de sac violet et noir.




C'est une créatrice que j'ai eu le plaisir de découvrir sur facebook , elle fait  vraiment de très jolies créations avec de la fimo. 




Aussitôt reçu , directement installé je l'adore vraiment il est vraiment très bien fait 




Et voilà mon sac à main .  Le résultat est vraiment top. Je vous conseille vivement d'aller découvrir sa page facebook ou vous pourrez découvrir ses créations et ses tarifs. 

Sa page facebook : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension