mardi 17 janvier 2017

Mon partenariat avec Diamex : mon test du shampoing n'2 spécial chien blanc

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le test du shampoing spécial chien blanc de mon partenaire Diamex. Cette fois c'est la jolie Erna qui sert de testeuse.






Et voila notre jolie testeuse avant d'aller tester le shampoing du partenaire accompagné de ses deux jolies maîtresses. 






 Le flacon est transparent ce qui est pratique pour voir le produit a travers la bouteille.




  Sur le derrière de la bouteille on n'y retrouve toute les informations importantes.




                                C'est sa jolie maitresse qui shampouine la petite testeuse.





Comme ont peut l'apercevoir sur cette photo le shampoing mousse facilement et en quantité suffisante.






Et la voila sec et propre , les poils sont tout léger et bien blanc.  Je trouve encore une fois se shampoing assez sympathique.

Vous pourrez retrouvez ce shampoing sur certain site au alentours de 6.80 les 250 ml


Je remercie Diamex pour ce test et la jolie Erna et ses maitresses.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension