dimanche 29 janvier 2017

Mon test n'3 avec mon partenaire Maison Gramm's le pop-corn poire williams

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente mon test numéro 3 avec mon partenaire Maison Gramm's ! Nous parlerons donc des pop-corn au goût de poire Williams




  La boite est super jolie , la couleur sympathique j'adore franchement.




Encore une fois a l'arrière de la boite on trouve les ingrédients , et les informations tel que : sans ogm , sans gluten...




   Une boite refermable super pratique ! Les pop-corn sont contenue dans le petit sachet.




Une fois le sachet ouvert on n'y découvre des pop-corn caramélisé qui sentent super bon la poire.




Au goût ils sont super bon , pas trop sucré vraiment le goût de la poire est juste assez présent je les adore ! 


Vous pourrez les retrouvé sur leur site http://www.gramms.fr/ 2 euro les 30 g et 5 euro les 100 g  ce qui est vraiment abordable pour la qualité.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension