samedi 14 janvier 2017

Mon partenariat avec Popito : mon test de leur pop Asterix

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la figurine pop que j'ai reçue de mon partenaire Popito




J'ai reçu un pop Asterix de la gamme Asterix & Obelix. Je le trouve vraiment bien fait il est franchement top.



Sur le derrière de la boîte vous pouvez voir combien de pop il existe dans cette gamme. Ici il en existe deux : Asterix et Obelix (hum pas de idefix a l'horizon ?)




Sur le côté vous pouvez voir le numéro du pop , l'image et le nom du pop.




Et voilà le dessous du pop il y'a le numéro de série pour éviter les contrefaçons.


Mon partenaire Popito est une boutique sur internet qui vend des figurine pops a de très bon prix ! Ils proposent un très grand choix de pop. Il y'en a même qu'on ne voit pas en magasin. Il est également possible de précommander certains pop qui ne sont pas encore disponibles.

Ici on est de grands fans de tout ce qui est jeux vidéo et film ^^ D'ailleurs notre maison est décoré jeux vidéo. Je remercie vraiment Popito ce pop va aller dans ma collection !

Je vous conseille d'allez jeter un coup d’œil à leur boutique : ici



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension