jeudi 26 janvier 2017

Mon test n'2 avec mon partenaire Maison Gramm's pop-corn au poivre

Bonjour aujourd'hui je vous présente mon second test de produit avec la Maison Gramm's , le pop-corn au poivre.




C'est une édition spéciale , c'était la première fois que je voyais du pop-corn au poivre , le packaging est toujours aussi agréable.



Sur le derrière de la boite on peut lire comme sur les autres boites : sans ogm , huile de palme ,  sans gluten.





Encore une fois la boite peut se refermer ce qui est ultra pratique , les pops-corn ont emballé dans un sachet.




Une fois le sachet ouvert on y'découvre des pop-corn caramélisé qui sentent bien le poivre , mais c'est agréable.




Au goût ils sont trop bon , le goût du poivre est très présent , mais ça reste doux pas trop fort. On sent que c'est un produit de qualité 


J'ai regardé sur leur site je ne les retrouve pas peut être en leur écrivant en privé ils pourront vous renseigner sur la façon dont vous en procurer

C'était une découverte pour moi ils sont bon , mais je préfère quand même les pop-corn sucrés. 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension