mardi 24 janvier 2017

Mon partenariat avec Aurore bijoux tentation : mon test d'un bijou

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la création que j'ai reçue de ma nouvelle partenaire Aurore bijoux tentation.





Déjà je l'ai reçu rapidement , emballé soigneusement et envoyé en suivie.




Une fois la petite pochette enlevée on découvre un joli papier mauve qui protège la création.







 Une fois déballé on découvre un joli bracelet mauve et gris.






Une fois porté on peut admirer sa jolie couleur , le seul bémol c'est que sur cette gamme de bracelets -la ont ne puisse pas les adapter a notre taille. Pour ceux qui ont des petits bras comme moi c'est dommage.




Il y'a aussi de petites breloques adorables qui pendent du bracelet. 




Cette créatrice fait de très jolie création je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur sa boutique en ligne afin de découvrir ses créations et tarifs.




Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension