vendredi 30 décembre 2016

Mon test du brownie Milka

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour un test gourmand une nouveauté que j'ai trouvée et achetée dans ma grande surface habituel :  le brownie de la marque Milka




C'est nouveau , le design du packaging est assez sympathique et attire notre attention.




Derrière le paquet il y'a une ouverture facile qui est vraiment pratique , sur le derrière on y trouve toutes les informations nutritionnelles.





Quand on ouvre le paquet on y découvre 6 petits brownies emballés individuellement.




Une fois l'emballage ouvert on y découvre un petit gâteau qui sent bon le chocolat , pas sec du tout en bouche , avec une très bonne texture mi- cuite , pas trop sucré , les pépites de chocolat sont assez présentes. Je suis vraiment fan des brownies et celui-là est vraiment un des meilleurs que j'ai mangé. Vous pourrez le retrouver dans vos grandes surfaces au prix de 2.50 les 6 gâteaux , ce que je trouve un peu cher par rapport à d'autre marques. Sinon vous pourrez le retrouver en un seul emballage mais près découper en 6 parts. Je vous recommande vivement de le goûter :)



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension