dimanche 18 décembre 2016

Mon test du gel douche Smoothie Mangue Passion de la marque Labell

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour un test de gel douche. J'ai choisi de tester le douche Smoothie Mangue Passion de la marque Labell.




L'emballage est transparent ce qui est assez sympathique car on peut voir le produit avant d'acheter.




Sur l'arrière du produit on peut y trouver toutes les informations utiles. 




Quant à l'utilisation du produit le flacon à une forme qui permet une bonne prise en main, l'ouverture est facile. Le gel douche dégage une odeur fruités agréable , la texture est fluide. Le gel douche est d'une jolie couleur orangée avec des pépins ( car il est fait à base de morceaux de fruits) le seul bémol pour moi c'est qu'il ne mousse pas assez. 




Vous pourrez retrouver ce produit au rayon gel douche de vos Intermarché aux environs de 1 euro 40.

Je vraiment fan des gels douche parfumé et celui-ci ne m'a pas déçu il est vraiment agréable à utiliser.



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension