mardi 13 décembre 2016

Mon test du pavé de Merlu a la provençale de la marque Petit Navire

Aujourd'hui je vais vous présenter le pavé de merlu à la provençale de la marque Petit Navire que j'ai                                                                   trouvé au Noz.




Le design du paquet est sympathique , au dos du paquet on peut apercevoir le poisson à travers le trou dans l'emballage , il y'a aussi écrit toutes les informations , les conseils de cuisson et le temps de cuisson.




Quand on n'ouvre le paquet on n'y découvre un pavé de Merlu emballé sous vide baignant dans sa sauce.




Pour cuire le poisson deux choix possibles soit vous le faite cuire aux micro-onde soit a la poêle peut importe quelle cuisson vous choisissez la cuisson est très rapide.





Moi j'ai choisi de tester la cuisson aux micro-onde deux minutes suffisent et le poisson est vraiment délicieux mais je préfère la cuisson à la poêle la texture du poisson est plus tendre.

Vous pourrez retrouver ce produit dans certains magasins Noz  pour 1.70 ou certains magasins Match a 2.60. En grande fan de poisson j'ai adoré ce poisson , qui est vraiment top au goût.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension