vendredi 2 décembre 2016

Mon Parteneriat avec Charal : mon test de 3 de leurs produits

J'ai eu le plaisir de testé des aliments que je n'avais encore jamais testés grâce a ce partenariat. J'ai choisie de tester les Kebabs , les burgers à la montagnarde et les steaks à l’oignon




 Le premier produit que j'ai choisi de tester c'est les kebabs , alors ils font partie de la gamme surgelée de Charal , le packaging de la boite est très attirant pour l’œil. La boîte contient deux kebabs chacun emballé individuellement. La boite met bien en valeur les informations qui sont bien lisibles. Sur la boîte du produit il est mentionné qu'il faut les mettre aux micro-onde 2min45. Je l'ai fait et je pense qu'il faut au moins les mettre 4 minutes pour une cuisson convenable. Quand on ouvre le micro-onde on peut déjà sentir une délicieuse odeur, l'aspect visuel est vraiment top. Le pain est tendre , le goût est super. Le seul bémol pour moi c'est qu'il n'y a pas assez de sauce. Vous pourrez trouver ce produit au rayon surgelé de vos grandes surfaces pour le prix de 4.80 euro les deux kebabs. Pour moi ce produit est vraiment de qualité. Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi ce produit a testé.




Le second produit que j'ai testé c'est le burger à la montagnarde , qui fait également partie de la gamme de produit surgelé de Charal. Avec une boîte qui attire l’œil et donne envie de goûter ce produit. Les informations sont bien mise en valeur. Quand on ouvre la boite on y découvre deux petits burgers emballés individuellement qu'il faut mettre aux micro-onde pendant 2min10 , mais encore une fois cela ne suffit pas il vaut mieux les mettre 3min50 pour que le burger soit bien chaud. Le burger une fois cuit dégage une délicieuse odeur. Quand on le sort du micro-onde il a une belle présentation. La viande est de qualité , le pain est tendre mais il y'a un bémol le burger est vraiment petit il vaut mieux l'accompagner car seul il ne suffira guère à vous remplir l'estomac. Vous pourrez retrouver ce produit au rayon surgelé de vos grandes surfaces pour 2.85 euro les deux burgers ce qui est vraiment abordable. Personnellement ici ils ont été adoré , ils sont simple , rapide en cuisson et vraiment top niveau goût




Le troisième est dernier produit que j'ai pu tester grâce à ce partenariat c'est le steak a l’oignon qui fait encore une fois partie de la gamme de produit surgelé de Charal. C'est une boite de 10 steaks qui sont emballés individuellement. Les informations sont encore une fois bien mis en valeur sur la boîte. Une fois la cuisson effectué a la poêle on remarque que la viande a très bien tenue a la cuisson elle n'a pas rétrécit. A la dégustation le steak est moelleux , pas sec , il se coupe facilement , le goût de l’oignon n'est pas dérangeant ou écœurant il est léger et agréable. Encore une fois ici la viande est de qualité. Vous pourrez retrouver ce produit au rayon surgelé de vos grandes surfaces pour un prix raisonnable de 4.20 euro les 10 steaks. Ici on a adoré ses steaks on en rachètera à coup sur !



Je voudrais remercier la marque Charal pour ce partenariat , leur gentillesse. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à tester leur produits J'espère que vous avez pris du plaisir a me lire.

Leur site internet :ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension