mercredi 28 décembre 2016

Mon test du masque purifiant argile pure de L'Oréal

Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour un test beauté ! Le masque purifiant de la marque L'Oréal. Que j'ai reçu en échantillon par la marque L'Oréal.




Le packaging est assez sympathique , il donne envie de l'ouvrir pour tester. 




Sur le derrière de l'échantillon on y retrouve tous les ingrédients , les consignes d'utilisation et sur le côté y'a une petite encoche pour ouvrir le paquet sans avoir besoin de ciseaux. 




La texture est agréable , l'application est facile , le masque à une jolie couleur verte , il sèche super rapidement , il se rince facilement. Une fois le masque retiré la peau est plus lumineuse , elle est toute douce. 


Voilà une photo de comment vous pourrez le retrouver dans vos grandes surfaces , au prix de 8.90 les 50 ml. Ce que je trouve un peu cher par rapport à certain autre masque que j'utilise qui sont tout aussi efficaces. 

J'ai bien aimé tester ce masque qui est vraiment top au niveau qualité , vraiment utile. Il laisse une très jolie peau douce et lumineuse. Et il est parfait pour les gens qui ont une peau grasse il les aide parfaitement. Je pense en acheter si je le trouve un peu moins cher ou en promotion 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension