vendredi 9 décembre 2016

Présentation de la laque a lèvres rimmel london show off

Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation d'un de mes coups de cœur la laque à lèvres show off                         de Rimmel London qui est vraiment une merveille que j'adore.





Ce produit se trouve dans une boite transparente assez sympathique qui laisse apercevoir le produit. Quand on ouvre le paquet n n'y trouve ce tube qui laisse déjà apercevoir la couleur de la laque. Le                            design du tube est assez sympathique , ni trop grand , ni trop petit.




Le pinceau pour l'appliquer est bien pratique. Il est facile à appliquer , il ne colle pas , il ne dessèche pas les lèvres. L'application est plus précise qu'avec un rouge à lèvres La texture n'est pas désagréable. Si on doit en remettre dans la journée c'est vraiment vite fait.






Au fil de la journée il reste très brillant , et dure assez longtemps ce qui est très pratique. Attention par contre il arrive très souvent d'en avoir sur les dents. Il existe en plusieurs coloris différents. Moi j'ai choisi une couleur assez proche du naturel. Et je n'en suis pas déçu c'est vraiment un produit coup de cœur pour moi. Vous pouvez retrouvez ce produit au rayon cosmétique de vos grandes surfaces pour un prix entre 7 et 9 euros selon la grande surface ce qui est vraiment abordable pour la longue durée du tube 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension