samedi 3 décembre 2016

Mon test du rasoir Gilette Vénus Tropical

        Aujourd'hui je vais vous présenter le rasoir gilette vénus tropical que j'ai trouvée au magasin




Comme vous pouvez le voir sur la photo la boîte est très coloré et vraiment agréable pour les yeux



Toutes les informations sont bien mises en valeur sur le devant et le derrière de la boîte. On peut notamment voir qu'ils y'a 3 rasoirs et une ouverture facile ce qui est hyper pratique pas besoin d’utiliser de ciseau ou de saccager la boîte.




Quand on ouvre la boîte on y découvre 3 rasoirs chacun de couleurs différentes , ils sont vraiment très jolis



Ce joli rasoir à tête pivotante s'adapte facilement aux courbes ce qui permet un rasage de près en douceur grâce a la bande lubrifiante. Avec ce rasoir je n'ai plus de poils incarnées , ni de coupure. C'est vraiment un bon rapport qualité-prix 6.44 euro les 3 rasoirs. Il y'a écrit jetable mais si vous les rincez correctement à l'eau chaude ils peuvent avoir une longue durée de vie. Moi j'ai adoré ce produit qui est vraiment top il n'agresse pas la peau ! Je vous conseille de l'essayer ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension