lundi 5 décembre 2016

Mon partenariat avec Ovive : mon test de leurs produits.

Aujourd'hui je vais vous présenter les deux produits que j'ai pu tester grâce à mon partenariat avec la marque Ovive.


     Le premier produit que j'ai testé grâce à ce partenariat c'est les pavés de truite fumés et mi-cuits



Le packaging est vraiment sympathique bien que simple , les informations sont bien visibles quand on ouvre le paquet on y découvre deux pavés emballés individuellement.



On peut les déguster soit froids , soit cuits (aux micro-onde ou à la poêle) Pour ma part j'ai choisie de les cuire à la poêle. Si on choisi de les cuire a la poêle il faut le faire du côté de la peau pendant 2 minutes. Après la cuisson la senteur est douce , la truite tient bien à la cuisson , elle garde une jolie couleur orangée. Il n'y pas d'arrêtes dans cette truite. Vous pourrez retrouver ce produit au rayon poissonnerie de vos grandes surfaces aux alentours de 3.50 euro les deux pavés.


Le second produit que j'ai testé grâce à ce partenariat c'est les émincés au thym et citron



Les informations sont bien lisible , quand on ouvre le paquet on n'y découvre de jolie tranche orangée avec leurs aromates qui les recouvres , les tranches se détachent vraiment très facilement la qualité du produit est bien visible.


 




Le seul bémol avec ce produit c'est qu'il y'a des arêtes vraiment beaucoup dans une tranche on en retire trois ou quatre. Sinon c'est un bon produit que vous pourrez retrouver au rayon poissonnerie de vos grandes surfaces pour 2.90 a peut près.


Je tenais à remercier Ovive pour ce partenariat que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a découvrir ses produits 

Leur site internet : http://www.ovive-truite.fr/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension