samedi 10 décembre 2016

Mon partenariat avec ma bière box : mon test de leur box.

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon partenariat avec ma bière box.



Dans cette box il y'a 3 bières artisanales françaises différentes (2 bouteilles de chaque bière). 




Les bouteilles sont livrées dans un carton adapté qui permet d'éviter la casse ce qui est vraiment très utile.      




Chaque bouteille est accompagnée d'un sous-bocks avec écrirai dos une description de la bière, des conseils et l'avis du biérologue.   




Vous pouvez vous-même retrouver cette box sur leur site internet à partir de 19.90 il y'a des abonnements aussi sans engagement idéal pour faire un cadeau aux amateurs de bières de votre entourage.  

Je remercie ma bière box pour ce partenariat qui était vraiment très intéressant à découvrir 

Pour découvrir l'unboxing en vidéo rendez vous sur :ici   la Vidéo réalisée par Crouch Gaming ! :) 



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension